[PB résolu] Problème de lancement des jeux

par luciedgs
Répondre

Message original

Re: Réparation du jeu en boucle

★★★ Newbie

ORIGIN, c est le RENAUT du jeu video... ca * tout le temps.... 

J'utilise STEAM depuis 25 ans et je n'ai JAMAIS eu UN SEUL problème....

EA, dès que t as une MAJ ou un truc du genre, ca plante, ca démarre pas, .... et on paye pour ça et c est bien le pire...

Cela m'agace au plus haut point... 

Message 31 sur 98 (1 170 visites)

Re: Réparation du jeu en boucle

★★★ Newbie
@Ravacholl essai d'utiliser la technique que j'ai postée juste au-dessus de ton message l'ami, ça marchera peut-être pour toi
Message 32 sur 98 (1 164 visites)

est ce normal que fifa 22 vérifie en boucle les fichiers de jeu

★★★ Newbie

depuis ce matin quand je veux lancer fifa 22 cela me met directement sur origin et me dit qu'il y a une opération en cours puis je vois dans l'onglet mise a jour "verification des fichiers de jeu" jusque la tout vas bien mais quand cette operation est terminée et que je veux lancer le jeu cela continue de m'afficher "vérification des fichiers de jeu" et cela continue encore et encore j'ai tout essayé meme de de désinstaller et réinstaller mais rien ne change 

Message 33 sur 98 (1 152 visites)

Re: est ce normal que fifa 22 vérifie en boucle les fichiers de jeu

Community Manager

Bonjour @senkiijiro ,

 

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez le même problème qui est en cours de résolution.

En attendant que l'équipe résout le problème, vous avez la piste de vider le cache comme indiqué plus haut.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 34 sur 98 (874 visites)

Re: [PB connu] Problème de lancement des jeux

★★★ Newbie

salut j'ai le mm problème depuis tout a l'heure est ce que tu a réussi a trouver une solution je commence a devenir fou merci d'avance 

Message 35 sur 98 (863 visites)

Vérifications des fichiers infinie

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ce matin, F1 22 a effectué une mise à jour, depuis, je ne peux plus lancer le jeu, dès que j'appuie sur JOUER, il effectue une vérification de tous les fichiers du jeu.
J'ai déjà essayé de redémarrer mon PC, de désinstaller puis de réinstaller le jeu, rien ne résout mon soucis.

Avez-vous d'autres solutions ?

 

Merci d'avance

 

Message 36 sur 98 (859 visites)

Re: Vérifications des fichiers infinie

Community Manager
@Hz-Goldo Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci. Je vous renvoie à la solution de EA_Hux en première page de ce sujet pour régler ce problème.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 37 sur 98 (852 visites)

Bonjour, depuis

★★★★★ Newbie

Bonjour ou bonsoir, depuis la nouvelle mise a jour de la saison 14 de apex legends quand j’essaie de lancer le jeux ça me fait une vérification des ficher du jeu alors que je ne les pas demander et ça ne lance pas le jeu et si j’essaie de encore le lancer ça me refait la même chose. J'ai essayer de l'installer et de le désinstaller ça ne change rien et aussi de le réparer manuellement mais ça ne marche pas non plus.

Message 38 sur 98 (638 visites)

Probleme de verification de ficher du jeu

★★★★★ Newbie

Bonjour ou bonsoir, depuis la nouvelle mise a jour de la saison 14 de apex legends quand j’essaie de lancer le jeux ça me fait une vérification des ficher du jeu alors que je ne les pas demander et ça ne lance pas le jeu et si j’essaie de encore le lancer ça me refait la même chose. J'ai essayer de l'installer et de le désinstaller ça ne change rien et aussi de le réparer manuellement mais ça ne marche pas non plus.

Message 39 sur 98 (724 visites)

Re: Réparation du jeu en boucle

★★★ Newbie

comment ont resou ce probleme ?

 

Message 40 sur 98 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion