[PB résolu] Problème de lancement des jeux

par luciedgs
Répondre

Message original

Re: problème de lancement des jeux

[ modifié ]

Bonjour,

On a pas d'information ici sur le délai de résolution du problème.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 91 sur 98 (515 visites)

Re: Probleme de verification de ficher du jeu

★ Novice
@HarleyHQuinn pourrais tu m aider via discord car j ai un probleme stp
Message 92 sur 98 (480 visites)

apex legende bug

★★★ Newbie

bonjour, j'ai un probleme avec apex legende j'ai fait la mise a jour du jeu hier et depuis que j'ai fait la mise a jour le jeu me fait une verification des fichier mais ne demarre pas a chaque fois que je le lance si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup. 

Message 93 sur 98 (480 visites)

Re: apex legende bug

@xsneozz Bonjour,
J'ai fusionné votre sujet avec celui-ci qui traite déjà du problème. Il s'agit d'un souci connu comme expliqué au dessus. Vous devriez pouvoir rejouer en vidant le cache d'Origin, il y a un lien de tuto sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 94 sur 98 (469 visites)

Mon jeux ne veux plus se lancer (vérification des fichier de jeu) ... Sans suite

★★★ Newbie

Bonjour, je vien faire ma demande ici car je n'arrive vraiment pas à m'en sortir, en effet, le jeux apex légende à connu une mise à jour i y à peut, une fois télécharger la mise à jour chaque fois que je veux lancer le jeux j'ai une petite mise à jour qui stipule qu'elle est en train de vérifier les fichier de jeuj'ai bien évidement fait ceci 10 fois, vérifier ou se situer le jeux, désinstaller le jeux 1 fois simplement et une autre fois en le mettant manuellement dans l'emplacement ou il doit être. Je me suis aussi déconnecter de origine, j'ai vérifier les MAJ Windows et bien évidement, regarder sur des forum.

 

S'il y à une solution, je suis vraiment preneur, aider moi.

 

Merci de votre compréhention Angel

 

PS : je peut faire des sceen à gogo.

Message 95 sur 98 (461 visites)

Re: Mon jeux ne veux plus se lancer (vérification des fichier de jeu) ... Sans s

Community Manager

Bonjour @Moderation89,

 

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez le même problème que beaucoup de joueurs.

Vous y trouverez des solutions temporaires. Cependant si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre un correctif. 

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 96 sur 98 (454 visites)

Vérification des fichiers en boucle

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un soucis au lancement de F1 2022, suite à une MAJ le jeu me demande une vérification de fichier.

Après 10000 vérifications de fichiers toujours impossible de lancer le jeu et ça me demande toujours la même chose.

J'ai désinstallé le jeu, réinstallé sur un autre disque dur. Mais toujours le problème.

 

Est-ce que vous avez une solution?

Merci Standard smile

Message 97 sur 98 (434 visites)

Re: Vérification des fichiers en boucle

@Heterz21 Bonjour,
Votre sujet a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Il s'agit d'un souci connu. Vous devriez pouvoir rejouer en vidant le cache d'Origin, vous avez un lien vers un tuto sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 98 sur 98 (407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion