PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

par beerxced79000
Répondre

Message original

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Newbie
@Pikamik1978 Bonjours.Je viens moi aussi de me faire arnaquer et tout ce qui est dit plus haut est vrai.les responsables de ces arnaques contribus a la disparition des plateformes en ligne.
Message 21 sur 36 (2 205 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Newbie

salut !

 

Même soucis avec NFS undercover, acheté à l'instant impossible d'y jouer...

Les fichiers spéciaux fonctionnent toujours ?

 

Si oui j'aimerais bien qu'une âme charitable me les transfère à :

 

[edit: email address removed]

 

Merci bien.

Message 22 sur 36 (2 169 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

[ modifié ]
★ Guide

paul.JPG

 

Bonjour, Je ne transmets plus aucun fichier qui a la base provenait du jeu Medal of Honor 2010 ! il appartient a EA d'assumer ce probleme.

 

Concernant vos achats ne pouvant pas etre utilisé a cause de cette foutu protection securom, vous avez un délais de rétractation ! Donc contactez le support EA et demandez votre remboursement !

Quand a la suite et au vu du foutage de tronche de leur part maintenant, on ne va pas se réunir et ni intenté une action devant en service consommateur auprès de EA France pour que sa remonte jusqu'à la maison mere car se serait long, fastidieux et inutile au bout du compte. Donc il existe une solution plus simple qui consiste a l'avenir d'acheter vos titres sur une autre plateforme que celle d'Origin. De cette manière ils perdront de l'argent car ils devront partager les gains avec l'autre plateforme et se n'est pas dans leur intérêt.

 

Mon intervention l'année derniere, n'a servi qu'a mettre en avant le PB en démontrant qu'il était possible de le contourner de manière legal et que au bout du compte sa venait bien du coté de chez EA ! Elle a aussi mis en avant la médiocrité du suivi jusqu'à aujourdhui car répondre au consommateur comme sur les commentaires précèdent que tel ou tel produit n'est plus suivi alors que le PB vient de la protection anticopie implanté au jeu est honteux ! Si ils ne veulent plus fournir de suivi alors dans se cas, ils retirent le produit de leur catalogue et arrêtent la vente de celui ci !

 

A un moment il faut etre logique ou de bon sens et on ne vend plus quelque chose qui ne marche plus !

 

 

Message 23 sur 36 (2 112 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour @beerxced79000 ! Aurais-tu toujours la possibilité de transmettre par mp un lien de téléchargement pour les deux fichiers que tu mentionnes ? Je n'arrive pas à trouver paul.dll 4.1.1.20 Standard smile

Merci pour ton aide !

PS : Je viens de voir ta réponse d'hier seulement, autant pour moi. Mais le jeu que je cherche à faire fonctionner date de 2009 et malheureusement, sans cela je ne suis pas certain de pouvoir m'en sortir !

Message 24 sur 36 (2 097 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Novice
Bonjour @beerxced79000,

est ce que c'est possible de recevoir par mp les liens pour telecharger la derniere version de paul.dll et winui.dll.

Merci !
Message 25 sur 36 (2 009 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

[ modifié ]
★ Guide

Desolez il faut les demander a EA ou contacter leur support.

Message 26 sur 36 (1 976 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Novice

Bonjour. Cela fait plus 1 ans que vous avez poster ceci et jai le même problème sur le jeu seigneurs des anneaux lage des conquetes. Je ne peux l'ance le jeu et je ne sais que faire pour réparer le problème

Si vous avez une idée je suis interesser. Merci beaucoup d'avance

Message 27 sur 36 (1 939 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Novice

Bonjour

Comment pui-je contacte le support ea game car quand je suis sur leur site ils me demande de choisir un jeu mais le jeu que je cherche (le seigneurs des anneaux l'âge des conquetes) ni est pas. Mais pourtant ce jeu viens bien de eux.

Auriez vous une solution pour que je les contacte??

(Jai essayé de dire que le jeu est origine et jai exposé mon problème mais AUCUNE réponse depuis plus de 6 mois)

Merci davance

Message 28 sur 36 (1 930 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★ Guide

et tu certain que le jeu a les fichiers paul.dll et winini;dll ?

 

se serait que moi je mettrais le lien ici pour dépanner tout le monde, mais la modération risque de pleurer parce que se ne serait pas un lien vérifiable...

Message 29 sur 36 (1 883 visites)
0 XP

Re: PB activation jeux sous ORIGIN signalement de la cause du PB

★★★ Novice

Ba le problème c'est que cest un cd pour l'installation donc aucun moyen de modifier le contenue malheureusement et oui il contient le fichier Pau.dll jai vérifier (je peux regarder le contenu du CD mais pas le midifier)

Message 30 sur 36 (1 828 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion