Re: Oublie question secrète

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Oublie question secrète

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai oublié la réponse à ma question secrète, que puis je faire ?

 

Merci

Message 1 sur 2 (237 visites)

Solution acceptée

Re: Oublie question secrète

EA Staff

Bonjour @Biwix44,

 

De quelle question de sécurité parlez-vous ? Est-ce celle sur votre compte EA ou celle sur votre compte FUT ? 

Si vous parlez de celle sur votre compte EA, il vous faudra directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider. Voici un article qui vous explique comment mettre à jour vos informations de compte EA.


Si c'est de la question de sécurité de votre compte FUT, vous pouvez faire le changement de votre côté en suivant les instructions de cet article : Mises à jour sur les questions de sécurité FUT. Si vous n'arrivez pas à faire ce changement avec cet article, il vous faudra également contacter le support d'EA pour qu'un agent vous aide à faire ce changement.

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (203 visites)

Toutes les réponses

Re: Oublie question secrète

EA Staff

Bonjour @Biwix44,

 

De quelle question de sécurité parlez-vous ? Est-ce celle sur votre compte EA ou celle sur votre compte FUT ? 

Si vous parlez de celle sur votre compte EA, il vous faudra directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider. Voici un article qui vous explique comment mettre à jour vos informations de compte EA.


Si c'est de la question de sécurité de votre compte FUT, vous pouvez faire le changement de votre côté en suivant les instructions de cet article : Mises à jour sur les questions de sécurité FUT. Si vous n'arrivez pas à faire ce changement avec cet article, il vous faudra également contacter le support d'EA pour qu'un agent vous aide à faire ce changement.

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (204 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA