Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

par thierry5000
Répondre

Message original

Origin - téléchargement bloqué à 100%

EA Staff

Si vous remarquez que la mise à jour d'un jeu sur Origin se bloque à 100%, ne l'annulez pas ! Cela signifie qu'Origin finalise ce télécharngement et selon la taille de celui-ci cela peut durer entre 1 et 10 minutes.

 

Nous travaillons actuellement pour mettre en place un message d'information qui vous préviendra de ce qu'il se passe sur Origin.

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 7 (3 100 visites)

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

★★★ Newbie
 
Message 2 sur 7 (2 894 visites)

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

★★ Novice
Non vous êtes sérieux une maj bloqué à 100 % quand c'est fini c'est fini ! Au lieu d'indiquer les 100 % vous pouvez pas dire 99% ,genre le mec il attend déjà 1/2 heure sa maj et quand il voie 100% chouuuuettteee je vais enfin pouvoir joué et hop encore 10 minute et je suis gentil la sa fait 15 minute que j’attends et toujours rien lol mais vous foutez quoi chez EA on paye les jeux une blinde et le service n'est pas franchement pas à la hauteur !!!
Message 3 sur 7 (2 844 visites)
Highlighted

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

[ modifié ]
★★★ Newbie

qui fait les jeux ? faut embauché des pro a quoi sert de construire une mine le gisement s epuise ? pourquoi vendre du petrol car apres notre mine epuisé on a plus rien, on veux jouer pour s amusé tous le monde abandonne a cause de sa ,et l argent que tu gagne en vendant le petrole tu le depensse en reconstruisant une nouvelle mines c est stupides on vois que vos programeur joue pas, et s abonné pour un jeux que l on abandonne car injouables ,c est pas dur d avoires du petrol a volonté sans devoir tous reconstruires 

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 4 sur 7 (2 753 visites)

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

★ Novice
la mise à jour est bloquée et j'ai beau attendre 3h ça ne marche pas ! On est loin des 10 ou 15 min ! quelqu'un peut-il m'aider ?
Message 5 sur 7 (2 671 visites)

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

★ Novice
j'ai réussie après avoir désinstaller Origin et en le réinstallant au bout de 4h. J'ai essayé de trouver autre moyen pour éviter de le désinstaller mais aucun n'a fonctionné.
Message 6 sur 7 (2 654 visites)

Re: Origin - téléchargement bloqué à 100%

★ Apprentice

Vos 10 minutes d'attente arrivé à 100% est un hoax. Moi, j'ai insdtallé Mass Effect sur ce foutu Origin (aaaah que la vie était belle sans Origin !!!), j'ai laissé mon PC allumé, et le lendemain, et bien je n'ai toujours pas pu jouer à Mass Effect parce que cette foutue "finalisation de mise à jour" était toujours à 100% sans être terminée !

 

Je demande à Electronic Arts de faire preuve de respect pour les joueurs et d'enfin les débarrasser de cet Origin qui ne sert à rien et qui emm... tout le monde, afin que le joueur ait enfin et à nouveau un lien direct avec son jeu !

Message 7 sur 7 (2 032 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion