Origin refuse de lancer Les Sims 4

par anaisgaszelle
Répondre

Message original

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

★★★ Newbie

J'ai tout essayé et rien n'y fait.

Message 11 sur 16 (303 visites)

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

★ Novice
Moi aussi je ne peut pas jouer a sims 4 depuis cet après-midi suite a un update qu'il m'ont demander de faire je ne sais plus où je dois avoir de l'aide
Message 12 sur 16 (299 visites)

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

★ Novice
Même chose pour moi le bouton orange ou ont dois clicker est pâle et si je vais dans les paramètres jouer est en pâle aussi .
Message 13 sur 16 (298 visites)

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

@caroll2227 : Essayez de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et sélectionnez Réparer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 16 (289 visites)

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

★ Novice

J'ai parler avec un technicien d'origin ont a passé 1 heure ensemble a essayer pleins de choses et ca n'a pas marcher c'est mon réparateur qui est venu et ca m'a coûter $35.00 piffffff.

Message 15 sur 16 (282 visites)

Re: Origin refuse de lancer Les Sims 4

★ Novice

Nous sommes en JUIN et j'ai toujours le même problème ! J'EN AI MARRE ! ça va faire 5 mois que je me casse la tête avec ça ! J'ai même appelé un technicien rien y fait ! Il m'a demandé de faire ce que j'avais deja fait : reinstaller ORIGIN , reinstaller les sims , Enlever les caches blablabla... J'ai même tout désinstaller mes antivirus et j'en passe ...  Bon je fais quoi moi maintenant ! ? le pire c'est que je n'avais jamais eu de problème les premières années ou je l'avais installé ! 

Message 16 sur 16 (262 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion