Re: Re : origin ne marche plus

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Re : Re : Re : origin ne s'ouvre plus

★ Novice

Bonjour

j'ai simplement réinitialisé mon" réseau et internet" sous windows > paramètre

Message 181 sur 203 (877 visites)

Re : origin ne marche plus

★★★ Newbie

Moi l'ecran s'affiche en blanc! Je ne comprend pas!

Message 182 sur 203 (855 visites)

Re : origin ne marche plus

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème !

Message 183 sur 203 (853 visites)

Re : origin ne marche plus

★★ Novice

jai exactement le méme problème jai essayé toute sorte d'astuce sa fonctionne pas si quelqu’un a une idée ou si origin veut bien se bouger merci d'avance

Message 184 sur 203 (843 visites)

Re : origin ne marche plus

★★ Novice

bonjour, origin

 

que ce soit ma page internet ou mon launcher origin cela ne fonctionne pas j'ai quelque option sur la gauche mais la page centrale reste blanche je suis sous windows 10 y a til une réponse a nos question merci d'avance

Message 185 sur 203 (836 visites)

Re : origin ne marche plus

★★ Novice

si cela  peut aider j'ai réussi à régler mon probleme grâce au logiciel Refresh Windows tools sa réinstalle Windows sans perdre tout les fichiers et sa règle beaucoup de bug perso sa à marché 

Message 186 sur 203 (829 visites)

Re: Re : origin ne marche plus

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Dans ce sujet un joueur a indiqué que désactiver le parefeu et ou l'antivirus a marché donc ajoutez bien Origin dans la liste des exceptions de vos logiciels de protection. Vous trouverez plus de détails ici.

 

Message 187 sur 203 (799 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je viens de m'acheter un nouveau PC très performant mais je n'arrive pas à ouvrir le launcher Origin. Tiens bizarre, sur mon ancien Macbook Pro (acheté début 2011), je n'avais pas ce problème. Jamais ce genre de problème...

 

Bref, je regarde mon gestionnaire de tâche, l'application Origin est là, me prenant 0% de ressource... Aucun problème avec d'autres launcher de jeux concurrents qui s'ouvrent dans l'immédiat.  

 

Bon, je redémarre le PC. Ok toujours le même problème. Je fouille sur le net, fais 2/3 manipulations. Toujours pareil. Marche pas. 

J’éteins, je rallume, j'éteins, je rallume... heureusement mon système d'exploitation est sur SSD car je ne suis pas patiente. 

 

ET CA MARCHE (remarche) 1 fois sur 10. 

 

J'ai un peu la flemme de paramétrer à chaque fois ou de mettre en off/on mon pc 10x. 

 

Solutions ? Autre que des manipulations rébarbatifs ? 

 

Sinon moi j'en ai une, mais elle risque de ne pas vous plaire. (Surtout niveau rentabilité commerciale Standard smile)

Message 188 sur 203 (675 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★ Novice

Bonjour,

 

Exactement le même problème.

 

Nouveau PC : i7 6700 gtx 970 16 go de ram.

 

Avec l'ancien pas de problème et avec le nouveau (et une mise à jour Origin ?) je passe mon temps à rebooter le pc !

 

Logiciel installé  sur nouveau PC et pas ancien : MSI afterburner, et gpuz

 

Si je trouve je repasse par ici Standard smile

 

 

Message 189 sur 203 (621 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★ Novice

Bonjour,

 

Essayez cela :

 

Vérifiez qu'Origin est dans le menu démarrage de msconfig.

 

Supprimez le dossier Origin dans PROGRAM DATA (fichier caché). Le dossier Origin va se recréé.

 

Depuis que j'ai fais cela cela refonctionne (je touche du bois).

 

A tout hasard vérifiez si votre pc ne tourne pas en économie d'énergie.

Message 190 sur 203 (567 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion