Re : Origin ne s'ouvre plus

par EA_Francois
Répondre

Message original

Re : Origin ne s'ouvre plus

★ Novice

J'ai le même problème sauf qu'en changant la résolution(après le login) j'ai 

http://gyazo.com/77514f2fddf73608e3f96135c2cba538

 

Assez étonnant 

Message 151 sur 203 (723 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

bonjour,

 

je m'adresse aux programmeurs d'origine.

 

je rencontre des problèmes avec origine et les jeux qui vont avec qui pour moi vieux geek, ne sont pas acceptables. en voici quelques uns :

 

ouvrir un jeu d'origine sans connection c'est la *

 

installer un jeu d'origine sans connection est impossible

 

certains jeux comme simcity, plantes au lancement et en jeu, c'est innadmissible pour un jeu de cette ampleur et de cette renommé.

 

comme sous steam, la boutique n'est que déssordre, on nous y perd comme dans les rayons d'un super marché, cette polique commerciale qui s'adresse aux cons, ne feront jamais d'origine une plateforme de qualité

 

 

a suivre

 

Message 152 sur 203 (649 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

★★★ Newbie

4 jours que ca marche pas et toujours pas de nouvelle d'orgine, au top je vous dit au top !

 

Message 153 sur 203 (638 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

Bonjour,

Answer HQ est un forum d'entraide, les joueurs aident les autres joueurs. Vous ne trouverez pas de développeur ici.

 

Vous indiquez ne pas obtenir de réponse mais personnellement, je ne vois pas de question. Vous indiquez qu'il n'est pas possible de jouer hors ligne, la plupart des jeux fonctionnent sans connexion. Concernant l'installation des jeux, oui si vous voulez un jeu sans CD, il y a besoin d'Internet, ça serait un peu compliqué d'obtenir le jeu sans. Vous terminez en parlant d'un problème qui vous empêche de jouer mais il nous faudrait un peu plus de détails, si vous avez un message d'erreur par exemple.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 154 sur 203 (633 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour , j'ai le même problèmes que les autres joueurs aussi depuis maintenant une semaine Origin ne se lance plus ! Il est bien présent dans le gestionnaire de tâches ainsi que l'icône dans la barre du menu démarrer mais pas moyen de kliker dessus ou de faire quoique se soit , j'ai essayer les différentes solutions proposées (baisse de résolution , nettoyage base de registre , nettoyage fichiers tempo , install/ réinstall , executer en tant qu'admin , exct ...) Mais rien n'y fait ... le problème est apparu comme ça sans raison apparente jla je sèche vraiment I NEED HELP !!!! Merci . 

 

Edit : j'ai changer de carte graphique récemment peut-être un début de piste ? 

Je tourne sur win 7 pro et c'est la première fois que j'ai ce problèmes depuis que j'utilise origin 

Message 155 sur 203 (601 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

★★★ Novice

UP !!

Message 156 sur 203 (587 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

Community Manager (retired)

@Obsa357

 

Avez-vous essayé après un démarrage de votre pc en mode minimal ? Standard smile

 

http://support.microsoft.com/kb/929135/fr

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 157 sur 203 (581 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

★★★ Novice

Merci François cette soluce à été bénéfique ça fonctionne pour moi encore merci ^^ 

Message 158 sur 203 (573 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

Community Manager (retired)

@Obsa357

 

Content de le savoir ! Par contre, il faut que vous sachiez que cela signifie que c'est un conflit logiciel qui empêche Origin de se lancer correctement. Du coup, il va vous falloir identifier quel logiciel pose problème, et l'isoler ou le supprimer. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 159 sur 203 (563 visites)

Re : Origin ne s'ouvre plus

★★★ Novice

Ok je vais voir ça .

Bonne soirée ! 

Message 160 sur 203 (558 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion