Re : Re : origin ne marche plus

par EA_Francois
Répondre

Message original

Re : Re : origin ne marche plus

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

J'ai lancé OriginER.exe mais il se passe la même chose qu'en lançant Origin : une fenêtre réduite apparaît qu'on ne peut pas agrandir.

 

En attendant qu'EA publie une MAJ résolvant ce bug, n'est-il pas possible d'obtenir une ancienne version ?

 

Cordialement.

 

Win7pro x64 - processeur AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor - Mem 4go - ATI Radeon HD 5700 Series - 2814 Mo total de mémoire vidéo disponible - Directx 10

Message 21 sur 203 (3 491 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★★★ Novice

Merci pour la proposition, mais c'est vite vu...l'outil de rapport d'erreur ne s'ouvre que dans la barre de tâche, tout comme Origin !

Message 22 sur 203 (3 474 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Et si vous fermez le processus dans votre gestionnaire de tâches et que vous réinstallez Origin -dans un autre dossier- en le téléchargeant depuis http://www.origin.com/fr/download ?

 

Consultez aussi cet article :

http://help.ea.com/fr/article/programs-that-may-cause-conflicts-with-origin/

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 23 sur 203 (3 470 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★★ Newbie

Hélas non, rien de tout ça ne marche. J'ai désactivé les autres tâches, l'antivirus, réinstallé Origin sur un autre HD, rien n'y fait.

Message 24 sur 203 (3 464 visites)

Re : origin ne marche plus

★ Novice

slt tout le monde !

je vous explique:

Ca fait 10 jour que j'essaye de tout tenter car j'ai acheter BF4 et comme origin ne fonctionner pas j'ai rager et voila que ca fait 10 jour que je cherche je vais finir par tomber en depression :D

Configue: Win7,8GO RAM,Intel i5 3,50ghz,Nvidia GT 430

Message 25 sur 203 (3 428 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

Community Manager (retired)

Pouvez-vous (pour les autres) me confirmer quelle version de Windows vous utilisez ? Merci ! Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 26 sur 203 (3 422 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème... (j'ai windows 7) le soft origin a l'air de se lancer puisqu'il figure dans ma barres d'applications ainsi que dans la listes des applications en cours dans le gestionnaire de tache, mais pas moyen de l'afficher ou de faire quoique ce soit d'autre que de le fermer ...

(pas de possibilité de lancer les jeux origin non plus)

 

Je pensais que la fenêtre était affichée "hors écran" donc j'ai tenté :

- un changement de résolution

- brancher un second écran

- la manip suivante : http://www.01net.com/editorial/555296/comment-retrouver-une-fenetre-placee-hors-ecran/

 

En espérant recentrer la chose, rien à faire ...

 

J'ai fait une désinstallation réinstallation (avec nettoyage du registre entre temps)

J'ai vérifié le fichier HOTS qui est vide, dans le sens ou il y a que des lignes de commentaires.



j'ai envoyé un rapport en utilisant l'appli originER.

 

En attendant la suite...

 

 

 

 

Message 27 sur 203 (3 418 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★★★ Novice

Pour ma part, j'ai Vista SP2.

Message 28 sur 203 (3 415 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

★★ Apprentice

et moi jai windows 7 edition familial premium

Message 29 sur 203 (3 404 visites)

Re : Re : origin ne marche plus

Community Manager (retired)

Avez-vous le numéro de votre rapport ? Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 30 sur 203 (3 391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion