Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

par miaplouffe
Répondre

Message original

Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

★★★ Newbie

Bonjour , il n'y a pas très longtemps j'ai télécharger les sims 4 et origin . Depuis la mise à jour des sims je n'arrive plus à ouvrir ni Origin ni les Sims 4. J'ai donc lu certain forum qui disait d'ouvrir Origin en tant q'administrateur et cela n'a pas marché pour moi . J'ai aussi essayer de le re télécharger et cela me télécharge OriginThinSetup et non Origin celui que j'avais au début et cela ne marche toujours pas . Merci de votre aide

Message 1 sur 5 (329 visites)

Re: Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

Champion

@miaplouffe bonjour Standard smile

 

OriginThinSetup.exe installe la version 10 de l'application Origin sur PC et Origin.dmg installe la même version mais sur MAC. Vous dites avoir souhaité réinstaller Origin, qu'il ne s'installe pas, et vous pensez que peut-être cela est du au fait que vous téléchargez un fichier d'installation dont le nom OriginThinSetup et que celui ci ne correspond pas au nom du fichier d'installation que vous aviez avant de désinstaller Origin pour pouvoir le réinstaller.

Mais, ce nom de Origin que vous aviez avant était peut-être le nom d'une version antérieure à la version actuelle dont le nom est aujourd'hui OriginThinSetup au lieu de Origin?!

 

Lorsque vous avez tenté de réinstaller l'application Origin, vous ne l'avez as fait par dessus la version qui était déjà installée sur votre ordinateur?!

Si oui, vous l'avez fait ainsi, alors désinstaller à nouveau Origin mais en suivant toute cette démarche-ci sur cette page dont je vous indique le lien Standard smile

 

Ensuite dites nous si après avoir téléchargé et réinstallé Origin, vous pouvez enfin utiliser cette application ainsi que votre jeu Les Sims 4?! Standard smile


Message 2 sur 5 (323 visites)

Re: Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

Community Manager (retired)

Bonjour @miaplouffe vous mentionnez que le problème est apparu après la mise à jour du jeu. A tout hasard, est-ce que vous avez installé des mods ?

 

Si c'est le cas, mettez votre dossier Mods sur votre Bureau et essayez de relancer le jeu.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (290 visites)

Re: Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème depuis deux jours et j'ai tout essayer ! J'ai bau cliqué sur les icônes ect rien ne s'ouvre et cela m'agace fortement. Merci de votre aide  

Message 4 sur 5 (262 visites)

Re: Origin ne s'ouvre plus et sims 4 non plus

[ modifié ]
Champion

Bonjour @ulimia Standard smile

 

Désinstallez Origin mais en suivant toute cette démarche-ci sur cette page dont je vous indique le lien, puis après avoir téléchargé et réinstallé Origin, voyez si vous pouvez enfin utiliser cette application Origin ainsi que votre jeu Les Sims 4?!

Et si non, voyez ce que EA_Billie explique pour le contenu personnalisé ci dessus Standard smile


Message 5 sur 5 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion