Origin ne s'installe pas

par Nocturia_Shadow
Répondre

Message original

Highlighted

Origin ne s'installe pas

★★★ Newbie

Bonjour .

 

J'ai eu envie de jouer à apex legends, donc sans tarder je suis aller sur le site de origin pour installer l'installateur . tous se passe bien je le télécharge , je le met sur mon bureau mais quand je clique pour lancer l’exécutable rien ne se passe . j'ai essayer en désactivant mon anti-virus , en désactivant mon pare-feu et j'ai aussi essayer de le lancer en tant qu'administrateur mais rien ne marche .

 

je suis sur windows 10 64bit

 

merci d'avance Standard smile

Message 1 sur 2 (276 visites)

Re: Origin ne s'installe pas

Hero

Bonjour,

 

- Désactive le contrôle du compte utilisateur https://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/

- En faisant un clic droit sur OriginThinSetup.exe -  Général – Sécurité "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur", tu coches Débloquer puis tu cliques sur Appliquer.

- Appuie sur la touche Windows et sur la touche i, rend toi dans Réseau et Internet – Proxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy 

- Essaie de lancer une installation en effectuant un Clean Boot https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion