Origin me demode de reacheter un jeux déjà acheter

par Mitu1999
Répondre

Message original

Origin me demode de reacheter un jeux déjà acheter

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheter les Sims4 et DeadSpace3 sur Steam puis j'ai suivi la procédure (me connecter a mon compt Origin etc...).Tout marché sans souci pendant un moment puis un jour il avais commencer de me demander de racheter les jeux je sais pas pourquoi .J'ai 29 heures de jeux sur  Sims4 déjà et et aussi dur DeadSpace3 Tout les autres jeux que j'ai acheter de bas sur Orinig ne présente pas de souci .Je sais pas quoi faire . Steam detecte bien les jeux pourtant . Frown

Message 1 sur 2 (333 visites)

Re: Origin me demode de reacheter un jeux déjà acheter

Hero

Bonjour @Mitu1999 ,

 

Tu peux essayer ceci, fais un clic droit sur le jeu Les Sims 4/Dead Space 3 dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....

 

Si cela ne fonctionne pas, tu as cette autre piste :

 

  1. Veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage).

Afficher les fichiers  et dossiers cachés.png

 

  1. Ferme Origin et arrête les processus OriginWebHelperService.exe et OriginClientService.exe via le gestionnaire des tâches de Windows.
  2. Supprime tous les fichiers dans les dossiers suivants (chemins par défaut) :

C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

 

Pour accéder rapidement au dossier :

 

- Appuies sur les touches Windows + R.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape %ProgramData%\Electronic Arts\EA Services\License puis valide par Entrée.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion