Origin incompatible avec windows 10 ?

par 558ae80032f7d222f218e120848c9a02
Répondre

Message original

Origin incompatible avec windows 10 ?

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

  Je suis à mon 2ème jeu que j'essaye d'acheter avec EA SPORT, le premier était FIFA 2022 qui plante affiche un écran noir après le lancement. Le 2ème est "A way out" offert par un ami pour jouer à deux apres 1 min d'animation du début de partie le jeu plante. J'ai windows 10 et après plusieurs heures de recherche et multiple manipulation donné sur les Forums que j'ai trouvé, je n'ai pas trouvé de solution pour faire tourné c'est deux jeux sur mon PC( MSI GP 76 LEOPARD dernière génération)

 

Donc une question me vient Origin est-il incompatible avec Windows 10 et EA SPORT sont-il incapable de suivre l'évolution des consoles et PC actuel savoir si je redonne une chance à cette compagnie?

Message 1 sur 8 (599 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

Community Manager

Bonjour @558ae80032f7d222f218e120848c9a02 , 

 

Navrée de lire qu'Origin vous donne du fil à retorde. Le programme est bien compatible sur Windows 10 en tout cas. Quelles manipulations est-ce que vous avez déjà effectuées (pour éviter que je ne vous redonne les mêmes)?

 

Merci pour votre retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (581 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

★★★★★ Newbie

- J'ai effectué une vérification des dossiers steam

- j'ai désactivé mes paramètres de securité car pour voir si un pare feu ne bloquait pas le lancement.

- j'ai desinstallé et réinstallé FIFA 2022 et "A way out" pour voir si il y avait un problème d'installation.

- j'ai mis tout mes drivers à jour

- j'ai désinstallé et réinstallé Origin

- et j'ai laissé tombé ne trouvant pas de solution qui faisait marché FIFA 2022

- et je rencontre le même problème avec un autre jeu deux mois plus tard "A way out" celui-ci ce lance mais lorsque je lance la partie le jeu ce ferme après je dirai 30 sec de début d'histoire.

 

Pensez vous avoir une solution ?

 

 

Message 3 sur 8 (571 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ? Le rapport montrera également si il y a eu des erreurs si vous avez lancé récemment le jeu.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (545 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

★★★★★ Newbie

bonjour,

 

résultat ci-joint 

Message 5 sur 8 (532 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

Il faudrait joindre le fichier complet, la capture écran ne donne que les infos de base. Le fichier peut être obtenu en cliquant sur le bouton "Enregistrer les informations" sur la fenêtre que vous montrez sur la capture écran.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (522 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

★★★★★ Newbie

bonjour,

 

nouveau test du résultat

Message 7 sur 8 (421 visites)

Re: Origin incompatible avec windows 10 ?

Parfait merci ! Il semble y avoir plusieurs erreurs liées à des fuites de mémoire. C'est généralement causé par un pilote de carte graphique défectueux. Une mise à jour est sortie depuis que vous avez mis à jour la votre, ça pourrait être intéressant de la télécharger : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/187618/fr


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion