août 2022
Je félicite respawn , et je suis sérieux. C'est la première fois de ma vie que je vois un jeu qui arrive à faire beuguer un launcher qui n'est pas dédié qu'à lui même.
La MAJ est sortie , j'ai eu un bug de vérifications à répétitions infinies avec apex legend , obliger de désinstaller réinstaller origin , je lance ENFIN apex legend ,mais paff je ne peux pas , le jeu se ferme parce que mon MSI after burner est ouvert mais MDR , alors qu'avant la MAJ de la saison 14 je pouvais jouer SANS soucis...
MERCI RESPAWN , du jamais vue , PAS UNE saison sans un bug.
août 2022
AUCUNE réponse .... ça décris tellement bien votre motivations à satisfaire les joueurs , et j'ai bien dis joueurs et non pro , parce que si il ne restait que les pros sur votre jeu , vous seriez obliger de le fermer pour manque de joueurs et vous le savez très bien vue que les prédateurs tombent même contre des newbies (je l'ai vue donc pas la peine de nier ) bronze silver gold , et genre pour vous ça c'est normal , vous êtes satisfait ?
c'est triste à dire mais je sais pas comment vous travaillez toujours , dans mon domaine ce genre de choses je serais à la rue depuis longtemps si je faisais des trucs comme ça ... vous pouvez vous fâcher aussi si besoin ça va rien changer au fait que l'équipe qui gère apex n'en a plus rien à faire , et ne prenez surtout pas l'excuse de " oui mais faire un jeu vidéo ce n'est pas facile " , il y a des gars qui arrivent à faire des refonte de jeu , avec un nouveau gameplay (la plupart du temps parce que ce sont des fans) et les gars arrivent à te faire des jeux super potable TOUT SEUL!!!!!! je répète TOUT SEUL
août 2022 dernière modification août 2022
Pour info le jeu fonctionne sur steam , mais je vais jamais dessus jouer c'est trop chiant , MERCI DAVOIR CASSER ORIGIN , donc merci une fois de plus de montrer que vous en avez rien a faire , au moins vous ferez parti de l'histoire comme l'un des pire dev de jeux vidéo félicitation
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion