Origin - Problèmes d'installation des jeux

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: Installation sims 4 mac

★★★★★ Newbie
@noemie-grn98 Bonjour,

je vous envoie ce message car mon jeu ne veux pas se lancer j'ai fais tous ce que vous avez dit ! Payer un jeu avec des milliers de pack pour ne pas que ça marche c'est LAMENTABLE !
Je suis désolée mais la je suis à court je vais recevoir un nouveau mac celui de cette année est-ce que vous pensez que ça va marcher dessus? Car la je commence a en avoir m'a claque cela fait trois jours que je fais que installer et desinstaller !

Message 21 sur 34 (2 307 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★★★ Newbie
@Mdsdsr ils vendent des jeux mais ne sont pas capable de les faire marcher C'EST LAMENTABLE 200€ de sims perdu !!! non mais c'est trop ils ne sont même pas fiable.
Pourtant cela marchait très bien avant et maintenant plus rien j'ai essayé toutes les techniques proposés
Message 22 sur 34 (2 304 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★★★ Newbie
@Tacania j'espère qu'ils vont faire quelques choses c'est lamentable venant de leur part vraiment !
Message 23 sur 34 (2 303 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★ Novice

je suis dans le même cas que toi. 

sauf que mon problème est qu'avant j'étais sur PC, donc j'avais les sims3 en CD. je me suis acheté le nouveau mac, mais comme il n'y a pas d'entré pour les CD, j'ai télécharger mon pack de sims3 que j'avais avec le code du produit. un coup que tout a été téléchargé, je dois installer une ''autre version'' d'origin ou quelque chose du genre. quand je clique sur ''installer'', ça me dit que le téléchargement a échoué du a un erreur. je comprend pas pourquoi ça me fait ça. 

Message 24 sur 34 (2 094 visites)

Re: Installation sims 4 mac

★★★ Newbie

Oui mais voila quoi.... finn depenser 200$ dans un jeu ok, mais dans les sims euhhhh. Bon retablissement quoi !

Message 25 sur 34 (1 907 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★ Newbie

Je sais pas si ça peux aider mais j'ai désactivé temporairement Avast et ça a fonctionné. Solution a n'effectuer que TEMPORAIREMENT !!

Message 26 sur 34 (1 902 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★★ Apprentice

Need for speed hot pursuit via Ea-play pro

 

J'ajoute le jeu a ma bibliothèque , mais pas de bouton installation , juste un bouton "détails" qui fait rien du tout .

Message 27 sur 34 (1 866 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je viens tout juste d'acheter fifa 21 sur [revendeur non autorisé] et lorsque je met le code du jeu dans Origin j'ai un message d'erreur qui me dit que le code a déjà été utilisé. 
Aidez moi s'il vous plait

Bonne journée

Message 28 sur 34 (1 546 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

Bonjour,

Vous faites référence à un revendeur qui ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. L'un d'entre eux est de se retrouver avec un code inutilisable. La seule solution est de les contacter pour obtenir un remboursement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 29 sur 34 (1 521 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★ Newbie

Bonjour.

Je suis dans le même problème. Une installation prend des jours et( des jours. Tout les 1% de fichiers, ca bug. Un peu intolérable lorsqu'on paye pour avoir un jeu...... qu'il est difficile à charger. Pour info j'en suis à 10j et 30%, sur un jeu de 50 G (battelfield)... Ca craint. 

Message 30 sur 34 (1 454 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion