Re: Le teléchargement de mon jeu (Les Sims 4) ne veux pas se lancer

par ClaraL-B99
Répondre

Message original

Re: Le teléchargement de mon jeu (Les Sims 4) ne veux pas se lancer

★★★ Newbie

Salut, il y a un mois j'ai eu le même problème que toi et on ma dit de suivre la méthode compliqué de désinstallation sur ce site 😉

Message 11 sur 34 (2 704 visites)

Re: Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

★★★ Newbie
@camipyz Bonjour je suis dans le meme cas que vous pour les sims 3 avez vous eu une réponse ?
Message 12 sur 34 (2 645 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai installé le jeu Sims 4 sur mon mac version High Sierra. Le téléchargement a fonctionné mais lorsque je veux lancer le jeu j'ai un message :

"Impossible de lancer : Démarrage impossible en raison de données de jeu manquantes. Veuillez télécharger Les Sims 4 Edition Classique à partir d'Origin."

Je ne comprends pas

 

Message 13 sur 34 (2 606 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

Hero (Retired)

Bonjour @Mdsdsr ,

 

Comme indiqué dans le message, vous devez installer Les Sims 4 Edition Classique. Vous le trouverez dans la fiche du jeu sous l'onglet Contenu bonus.

Veuillez noter que si vous voyez ce message, c'est parce que votre ordinateur ne dispose plus de la configuration nécessaire pour le jeu Les Sims 4 à jour. L'Edition Classique est une version figée qui ne fonctionne qu'avec les extensions parues avant A la fac et sans fonctionnalités en ligne comme la Galerie.

Message 14 sur 34 (2 602 visites)

Re: Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

★★★ Newbie

as tu eu des réponses car moi aussi je ne suis pas capable...

Message 15 sur 34 (2 559 visites)

Re: Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

★★★ Newbie

moi aussi depuis la mise à jour iOS vers catalina Spore ne se finalise pas ou bien me marque installer .. j'ai réinstaller Origin, Spore aussi, vider le cache...

Message 16 sur 34 (2 439 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

★★★ Newbie
@Aster09 Donc, si nous avons ce message et qu'une fois avoir installé l'édition classique et que sa ne fonctionne toujours pas, il nous sera impossible de démarrer le jeu ? va-t-il y avoir une mise à jour ou cela restera ainsi?
Message 17 sur 34 (2 416 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

Hero (Retired)

@Tacania Tout dépend du problème rencontré, et du message d'erreur associé.

Message 18 sur 34 (2 407 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Aster09j'ai le message d'erreur lors du démarrage du jeu. Initialization error at start up

J'ai suivi les étapes recommandées et installer l'édition classique mais je fais toujours face à ce message.

Message 19 sur 34 (2 403 visites)

Re: Origin - Problèmes d'installation des jeux

Hero (Retired)

@Tacania Vous n'avez pas regardé le bon sujet manifestement. Voici le bon avec la solution : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mac-Initialization-error-at-start-up-7-avril-2020/m-p/8931490#M...

Message 20 sur 34 (2 397 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion