Problème de téléchargement et installation SIMS4_erreur mise à jour

par WISZ01
Répondre

Message original

Origin - Problèmes d'installation des jeux

[ modifié ]
Community Manager

Si vous rencontrez des problèmes d'installation de jeux via Origin, vous pouvez suivre les instructions suivantes:

 

Instructions pour PC:

 

  • Réparer l'installation en faisant un clic-droit sur l'image du jeu > Réparer l'installation
  • Vider le cache d'Origin est une des premières étapes de résolution d'un problème comme celui-ci
  • Lancer Origin en tant qu'administrateur

Si cette étape ne fonctionne pas, suivez les étapes suivantes:

  1. Fermez Origin.
  2. Cliquez sur le bouton Windows et saisissez « Contrôle de compte d'utilisateur » dans le champ de recherche.
  3. Dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur qui apparaît, choisissez le paramètre le moins sécurisé à l'aide du curseur.
  4. Cliquez sur OK, en bas de la fenêtre.
  5. Ouvrez Origin et essayez de terminer l'installation du jeu en cliquant sur « Installer » sur le jeu sélectionné
  • Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin
  • Ajouter Origin et vos jeux comme exceptions aux programmes qui peuvent causer des interférences avec vos jeux

Voici comment procéder:

  1. Localisez Origin.exe dans C:\Program Files (x86)\Origin, si Origin a été installé dans son répertoire par défaut sur votre ordinateur.
    Vous devriez également ajouter OriginClientService.exe, (dans le même dossier) à vos exceptions.
  2. Pour ajouter un jeu spécifique à vos exceptions, rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\« Nom du jeu »
    Localisez le fichier .exe approprié, souvent désigné par le nom du jeu ou une version abrégée.
  • Désinstaller et réinstaller Origin

Voir aussi ce thread complet: Impossible d'installer, de lancer ou de jouer à un jeu via Origin

 

Instructions pour Mac:

 

  • Réparer l'installation en faisant un clic-droit sur l'image du jeu > Réparer l'installation
  • Vider le cache d'Origin
  • Réinitialiser Origin peut aussi aider avec le téléchargement de vos jeux
  • Désinstaller et réinstaller Origin
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 34 (15 717 visites)

Installation sims 4 mac

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je n'arrive pas à installer les Sims 4 sur mon mac, le téléchargement s'annule 

Merci

Message 1 sur 34 (15 742 visites)

Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté le jeux sims 4 pour mac, mais je n'arrive pas à le lancer. 

Déjà dans un premier temps, je suis obligé de lancer Origin en mode administrateur car sinon l'application mouline dans le vide à l'infini. 

Puis j'ai lancé l'installation, mais arrivé à la phase "FINALISATION" rien ne se passe. impossible de lancer le jeux. 

J'ai essayé de désinstaller Origin manuellement et de le réinstaller, vider le cache, etc mais rien n'y fait. 

 

Heeeelp !!! ^^''

Message 2 sur 34 (15 734 visites)

Problème de téléchargement et installation SIMS4_erreur mise à jour

★★★ Newbie
Révélation
 

Problème de téléchargement et installation SIMS4

 

Bonjour à tous,

 

J'ai lancé le téléchargement du jeu SIMS4, je suis arrivé à 100% et un message d'erreur apparait "erreur de mise à jour"

A ce stade voici les actions déjà réalisées:

- relancer le téléchargement  = le message réapparait

- démarrage en mode minimal de Windows

- démarrage Origin en mode admin

- désinstallation d'Origin

 

La, je sèche. Sauriez-vous m'aidez SVP?

 

Cordialement.

 

Jerome 

 

Message 3 sur 34 (15 735 visites)

Le teléchargement de mon jeu (Les Sims 4) ne veux pas se lancer

★★★★★ Newbie

Mon jeu (Les Sims 4) ne veut pas se télécharger. 
Origin me dit que je n'ai pas répondu à la demande d'autorisation Windows ; alors que je suis sur Mac et que je n'ai reçu aucune demande d'autorisation...
Hier premier essai : le téléchargement s'arrête à 48% , j'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Aujourd'hui deuxième tentative, puis une multitude d'autres : le chargement bug dès son 0%..

Si quelqu'un a une solution, je prends. Je désespère...  Merci !!!

Message 5 sur 34 (15 582 visites)

Impossibilité de télécharger mon jeu

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai installé la dernière version de Origin sur Mac Catalina. Mais lorsque je demande le téléchargement de mon jeu, on m'affiche un message comme quoi il faut d'abord que je mette Origin en tant qu'administrateur et que je désactive mon Antivirus. J'ai carrément retiré mon Antivirus mais je ne parviens pas à mettre Origin en tant qu'administrateur. Le problème persiste, comment faire ? 

 

Merci pour vos réponses Standard smile 

Message 6 sur 34 (15 580 visites)

nouo

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 4. Je l'ai acheté en ligne il y a un peu plus d'un an sur internet. Je l'ai installé et j'y ai joué, jusque là aucuns soucis, mais ces derniers temps mon jeu ne voulait plus se lancer et lorsqu'il voulait bien, je pouvais jouer mais impossible de sauvegarder, j'ai donc décidé de le désinstaller mais maintenant il m'est impossible de le réinstaller, il s'installe mais il ne veut pas se "finaliser", je peux choisir la langue du jeu, mais après ça me mets un message disant qu'il y a eu une erreur et il ne veut pas s'installer, j'ai du réessayer au moins 6x mais ça persiste. Je vous ai mis en fichier ce que ça me mets après que ce soit installer pendant des heures. Est-ce que quelqu'un serait m'aider svp. Merci

Message 7 sur 34 (15 572 visites)

Re: Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

★★★ Newbie

Moi pareil sa veux pas l'installer et je sais pas comment on fait le truc administrateur

Message 8 sur 34 (15 556 visites)

Re: Le jeux sims 4 ne se lance pas après l'installation.

Community Manager

Bonjour,

 

J'ai fusionné les sujets concernant les soucis d'installation des jeux ici, pour que vous puissiez essayer les manipulations recommandées dans le premier post. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 34 (15 534 visites)

Re: Impossibilité de télécharger mon jeu

★ Novice

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas, je ne sais pas quoi faire et personne n'a de solution. Frown

Message 10 sur 34 (15 521 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion