Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll...)

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: Erreur de système au démarrage des sims 4

@ClemBrnt Bonjour,
Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le premier message pour une solution potentielle.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 291 sur 326 (1 104 visites)

TS4_x64.exe - Erreur système

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la version Deluxe des Sims 4 sur PC Windows, après deux installions, désinstallations toujours ce message récurent TS4_x64.exe - Erreur système pour ma part le premier est MSVCP140.dll, suivi du même message d'erreur mais celui-ci comprenant VCRUNTIME140.dll. Serait se un problème lié au lanceur ou autres ?

 

Je précise avoir essayer plusieurs fois l'option de réparation, ainsi que bien avoir vérifier les fichiers inclue dans le pack…

Captures d'écran jointe.

 

Merci d'avance !         

Message 292 sur 326 (1 088 visites)

Re: TS4_x64.exe - Erreur système

@-LE-DOUDOU-999- Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du souci. Consultez la première page pour avoir une solution.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 293 sur 326 (1 063 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je me permets de rebondir sur ce problème. Comme la plupart des personnes présentes sur ce sujet, j'ai eu un problème d'installation de l'application Origin après l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai réussi à résoudre le problème du téléchargement de l'application Origin (pendant 5 minutes) en suivant les instructions de @Ectar. J'ai pu installer Origin et les Sims 4. Cependant après le redémarrage plus rien ne fonctionne. Quand je double clique sur l'application Origin j'ai toujours le message des fichiers .dll manquants, sachant qu'en lisant les réponses sur ce forum j'ai ajouté ces fichiers .dll sur mon système 32... mais j'ai toujours le même message sur l'application Origin et désormais quand je double clique sur les Sims 4, j'ai le message Erreur 0xc000007b. J'ai suivi la marche à suivre du message @EA_Cath, mais le problème persiste après redémarrage. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Est-il possible de contacter quelqu'un pour qu'il puisse prendre la main sur mon PC ?

Merci d'avance pour vos retours.

Message 294 sur 326 (1 004 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

Hero

Bonjour @Melanoooooo ,

 

Essaie cette solution plus contraignante :

 

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Relance l'installation d'Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 295 sur 326 (1 000 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★★ Novice

Bonsoir, 

 

J'ai réalisé cette manipulation et cela a bien fonctionné. Merci encore pour votre aide.Party hat

Message 296 sur 326 (947 visites)

origin ne souvre plus

★★★ Newbie

bonjour j'ai un petit probleme origin ne souvre plus

j'ai donc essayer de réinstaler origin mais quand je clique sur le logiciel d'instalation sa me emet un message d'erreur

Message 297 sur 326 (866 visites)

Re: origin ne souvre plus

@gabriour Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du souci. Consultez la première page pour avoir une solution.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 298 sur 326 (862 visites)

Le jeu ne se lance pas : TS4_x64.exe - erreur système

★ Novice

Bonjour. 
Après avoir téléchargé et installé origin puis les sims 4 sur un récent pc un message d’erreur apparaît et impossible de jouer. (Voir ci joint)
J’ai essayé toute la journée de désinstaller- réinstaller le jeu, sans succès. 

Message 299 sur 326 (805 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas : TS4_x64.exe - erreur système

@Laetigt Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du souci. Consultez la première page pour avoir une solution.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 300 sur 326 (796 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion