Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll...)

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: Impossible d'installer Origin

★★★ Novice

Bonjour, jai le même problème avec les même erreur,le fichier originThinSetup est dans mes téléchargements mais impossible de l 'executer.

mon ordinateur es neuf je ne comprend pas... Origin ne se trouve pas dans le gestionnaire de tache, jai télécharger visualC++ mais sa ne change rien...

je ne comprend pas ce qu'il se passe jai jamais eu de problèmes jusqu’à présent.

 

aidez moi svp

 

ps je suis plutôt nase en informatique.

Message 10 sur 326 (44 757 visites)

Message d'erreur MSVCP.dll Origin

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec le téléchargement d'Origin sur mon ordinateur, j'ai tout essayé, et comme je ne suis pas géniale en informatique, j'ai besoin de votre aide!

 

Depuis quelques années j'utilisais mon pc pour accéder à Origin et tout fonctionnait correctement. Ce pc étant totalement cassé et hors d'usage, j'ai essayé d'installer Origin sur mon second ordinateur, beaucoup moins puissant cependant. Néanmoins, lorsque j'essaye d'installer le logiciel, ce message apparait : "Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème". J'ai alors essayé de régler ce problème mais je tombe toujours sur des sites payants. Savez vous si je peux le désinstaller et le réinstaller gratuitement?   

 

Merci d'avance pour votre aide 

Message 11 sur 326 (44 198 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★★ Novice

Merci beaucoup, ça a marché !

 

Message 12 sur 326 (44 736 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★★ Novice

Maureenflk 

 

Fais ce que Ectar a dit, ça marchera !

Message 13 sur 326 (44 735 visites)

Re: Origin bloqué sur page de chargement

★ Novice

Merci pour ta réponse, j'ai pu vider le cache et ça a marcher Standard smile Bonne soirée a toi Wink

 

Message 14 sur 326 (44 172 visites)

Re: Message d'erreur MSVCP.dll Origin

Hero

Bonjour @pigeon1812 ,

 

As-tu consulté ce sujet ?

 

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 15 sur 326 (44 162 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★★ Novice

Merci je desesperer mais ca a fonctionné !

Message 16 sur 326 (44 599 visites)

Probleme d'installation

★ Novice

Bonjour,

Je viens de changer mon PC et lorsque je lance OriginThinSetup afin d'installer Origin sur mon PC le message "impossible d’exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable." la réinstallation du programme peut corriger ce problème." apparait puis lorsque je fais ok un message similaire apparait avec "MSVCP140.dll" .

Après de nombreuse recherche, j'ai donc vu qu'une solution possible était de rajouter manuellement ces fichier au dossier windows/sysWOW64 et/ou Windows/System32, j'ai donc essayé. Suite a cela, lors du lancement de OriginThinSetup, un message d'erreur avec le code "0xc000007b" apparait mais les 2 messages cités précédemment ne sont plus présents.

J'ai alors réinstaller complétement Windows 10 mais j'ai toujours les 2 premiers messages qui apparaissent.
J'ai également réparé puis désinstallé/réinstallé Visual C++ ainsi que direct X.

Merci d'avance.

Message 17 sur 326 (44 435 visites)

Re: Probleme d'installation

Hero

Bonjour @offset31 ,

 

Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Relance l'installation d'Origin.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 18 sur 326 (44 416 visites)

Re: Probleme d'installation

★ Novice

Yes, c'est bon grâce a ta solution ça marche, merci beaucoup!

Message 19 sur 326 (44 384 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion