Re: PROBLEME DE MISE A JOUR

par JEREMYMEHEUST
Répondre

Message original

Re: Problème de téléchargement

Hero (Retired)

Bonjour @juliettemnn ,

 

J'ai fusionné votre sujet avec celui traitant déjà du problème. Veuillez tester la solution proposéeWink

Message 90 sur 326 (1 516 visites)

Impossible de télécharger ORIGIN

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je souhaiterais jouer au Sims sur pc, pour cela j'ai besoin de télécharger Origin mais malheureusement pour moi impossion, quand je lance le téléchargement cela indique : "erreur système, impossible d'exécute le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème".

 

Pourriez-vous s'il vous plaît, me venir en aide ? 

Merci d'avance

Message 91 sur 326 (1 448 visites)

Re: Impossible de télécharger ORIGIN

Hero (Retired)

Bonjour @Dodomlct ,

 

J'ai fusionné votre sujet avec celui traitant déjà du problème. Veuillez tester la solution proposée Wink

Message 92 sur 326 (1 422 visites)

Re: Je narrive pas a installer origin

★★★ Newbie

Bonjour je n'arrive pas a installer origin quand je veut l'installer il m'affiche VCRUNTIME140.dll pouvait vous m'aider j'ai acheter les sims4 mais impossible de l'installer via origin 

Message 94 sur 326 (1 421 visites)

Sims 4 ne veut plus se lancer

★★★★★ Newbie

Bonjour ! Voilà mon problème : après un long moment sans jouer aux sims 4 je décide d'y rejouer mais en ajoutant de nouvelles extensions à celle que j'avais déjà. J'ai pris soin de télécharger la version classique avant tout. Sauf que mon jeu ne se lance pas et me donne deux messages d'erreur (ci-joint).

J'ai tenté la réparation du jeu : Rien.

J'ai désinstallée puis réinstallée Origin sous Windows (j'ai W10) : Rien.

J'ai déplacé le dossier Origin Games dans le dossier Origin : Rien

mais ils m'ont proposés le téléchargement des SIMS 4, je désinstalle alors complètement le jeu de mon PC comme il faut et procède au téléchargement complet de 10h : rien

Je retente une réparation : Rien

Je télécharge le DLL proposé dans l'une de vos HQ car le message d'erreur proposé ressemblait au miens en dehors des derniers chiffres du message d'erreur : rien.

Que faire ?

 

 

Message 95 sur 326 (1 408 visites)

Origin sur Windows 10

★ Novice

Hello, 

impossible de télécharger origin sur Windows 10

Quelqu’un pourrai m’aider ? 
Merci 

Message 96 sur 326 (1 408 visites)

Re: Origin sur Windows 10

@Sheimak Votre message a été fusionné avec ce sujet. Vous avez des suggestions au tout début pour résoudre votre problème.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 97 sur 326 (1 389 visites)

Installation origin

★ Novice

Bonsoir à tous,

Enième post pour le problème que je rencontre.

J'ai monté un pc il y a quelques mois et impossible pour moi d'installer les dernières versions d'Origin. (code erreur 0xc000007b)

Je précise que j'ai parcouru nombre de forums, dont celui du site, regardé X vidéos et effectué plusieurs fois toutes les démarches possibles et disponibles pour m'en sortir.

j'ai essayé d'installer d'anciennes versions du logiciel et ça a fonctionné, jusqu'a ce que les mises à jour se lancent.

C'est LE SEUL LOGICIEL QUI REFUSE DE S'INSTALLER, tout le reste fonctionne sans broncher.

Quelqu'un dispose-t-il d'une solution inédite?

Merci pour vos réponses.

Message 98 sur 326 (1 395 visites)

PROBLEME DE MISE A JOUR

★ Novice

BONJOUR JE SUIS SUR pc WINDOWS 10 ET J AI VOULU TELECHARGER ORIGIN MAIS IL ME DIT A CHAQUE FOIS QU IL FAUT LE METTRE A JOUR CE QUE JE FAIS ET APRES CA REVIENT AU MEME POINT... AIDEZ MOI C EST POUR LES SIMS 4

Message 99 sur 326 (1 406 visites)

Re: PROBLEME DE MISE A JOUR

★ Novice

LORQUE JE SOUHAITE LE TELECHARGER DEPUIS LA PLATEFORME ORIGIN, CA ME MARQUE :

 

IMPOSSIBLE D EXECUTER LE CODE CAR MSVCP140.dll EST INTROUVABLE; LA REINSTALLATION DU PROGRAMME PEUT CORRIGER CE PROBLEME.

 

CE QUE JE FAIS MAIS EN VAIN J AI BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT...

Message 100 sur 326 (1 399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion