Re: Problème d'ouverture Origin avec Windows 10

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: Problème d'ouverture Origin avec Windows 10

★★★ Newbie

Salut rosie098, si depuis tu as réussi à résoudre ton problème, je veux bien que tu me partages ta solution s'il te plaît, je suis exactement dans le même cas que toi, cela fait trois jours que je m'arrache les cheveux...

Message 60 sur 326 (3 290 visites)

Re: Problème d'ouverture Origin avec Windows 10

@petitpita Bonjour,
Vous avez essayé ce qui était suggéré au dessus et qui est marqué en solution ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 61 sur 326 (2 729 visites)

Re: erreur lancement jeu 0xc000007b

Community Manager

Bonjour @daromeil , essayez de faire un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin puis Propriétés du jeu. Est-ce que le jeu démarre en 32 bit ou 64 bit? Pouvez-vous essayer l'option différente de celle qui est actuellement sélectionnée? Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 62 sur 326 (2 638 visites)

Re: Problème d'ouverture Origin avec Windows 10

★★★ Newbie

Je rencontre le même pb... mais je ne sais pas où se trouve microsoft visual c ++ ? 

Message 63 sur 326 (2 703 visites)

Message d'erreur (0xc000007b) quand j'ouvre OriginThisSetup

★ Novice

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter les Sims en passant par Origin. J'ai alors télécharger Origin sur mon ordinateur mais au moment de l'ouvrir j'ai eu deux messages d'erreurs me disant que des fichiers dll étaient introuvables (MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll). J'ai alors fait des recherches et je les ai donc finalement re-télécharger un par un sur le site sécurisé : https://fr.dll-files.com/. Je me suis donc dis qu'après ça Origin aller s'ouvrir normalement mais non.

 

En effet il y a encore un message d'erreur avec marquer "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application. Je suis donc revenu sur internet pour chercher une solution. j'ai alors installe les logiciels Microsoft Visual C++. j'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais toujours rien. La dernière solution que l'on me propose est de redémarrer mon ordinateur en mode sans échec mais cela me fait un peu peur et je ne suis pas sur que cela marche après toutes les tentatives que j'ai faites.

 

J'espère que vous pourrez m'aider car cela m'embête un peu d'avoir acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer...

Message 64 sur 326 (2 683 visites)

Re: Oringine ne veux plus s'installer depuis que j'ai formater mon Pc

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut,

 

Le formatage de ton ordinateur a sûrement supprimé des composantes nécessaires aux lancement de certaines applications, pour Origin, essaye de réinstaller les « Visual C++ », tu les trouveras sur ce lien :

 

https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

 

Dans la rubrique « Visual Studio 2015, 2017 and 2019 » telecharge et installe les 3 proposés x86, x64 et ARM64, cela devrait résoudre ton problème.

 

Message 65 sur 326 (2 639 visites)

MESSAGE ERREUR ORIGIN

★★★ Newbie

Bonsoir, je viens d'installer origin sur mon pc mais il m'est impossible de l'ouvrir m'affichant un message d'erreur car il est impossible d'exécuter un certain code puis me propose la réinstallation du programme pour corriger le problème, j'ai désinstaller réinstaller origin mais toujours rien. Aidez moi svp 

Message 66 sur 326 (2 706 visites)

Problème téléchargement Origins windows 10

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheté les sims 4 sur origins hier. Pour y jouer on me demande de télécharger Origins. Je télécharge le programme proposer et lors de son exécution c'est impossible.

On m'affiche le message suivant:

 "Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation de ce programme peut corriger le problème."

 

Puis un autre message apparait:

"Impossible exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation de ce programme peut corriger le problème."

 

J'ai essayé plusieurs fois de télécharger le programme rien y fait.

Auriez vous une solution? Je précise j'ai Windows 10.

Message 67 sur 326 (2 734 visites)

Re: MESSAGE ERREUR ORIGIN

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer une capture écran du message d'erreur que vous recevez ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 68 sur 326 (2 667 visites)

Re: Message d'erreur (0xc000007b) quand j'ouvre OriginThisSetup

Bonjour,

Si vous obtenez l'erreur 0xc000007b sous Windows 10 et avez des difficultés pour installer une version de VC++, ceci peut être dû au fait que Windows 10 désactive par défaut .NET Framework.

Pour activer .NET Framework :

  1. Ouvrez le panneau de configuration.
    • Cherchez "Panneau de configuration" dans le menu Démarrer pour le trouver.
  2. Cliquez sur Désinstaller un programme dans Programmes.
  3. Cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
  4. Cliquez sur le + à côté de toutes les options .NET Framework que vous voyez, généralement les options 3.5 et 4.6, et cochez les cases.
  5. Réinstallez VC++ x64 et x86 pour 2010 et 2013.

(Voir le tuto complet ici)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 69 sur 326 (2 652 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion