probleme de compatibilite avec windows 10

par soline147
Répondre

Message original

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

ok mais pour ceux qui savent pas ce que c'est et comment faire... c'est quoi un Visual C++ et ils sont ou les programmes et fonctionnalités ?

 

Si tu devais expliquer à une mamie.... stp !

Message 50 sur 326 (2 453 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

[ modifié ]

Il s'agit d'un logiciel installé avec votre ordinateur qui permet au jeu de fonctionner, un peu comme le moteur de votre voiture en quelque sorte, une des pièces en tout cas. Pour le désinstaller, si vous utilisez Windows 10, allez dans votre Panneau de Configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller un programme. La liste des programmes installés sur votre ordinateur va s'afficher et vous devriez trouver plusieurs lignes avec Visual C++ dans le nom. Reste plus qu'à cliquer dessus et à appuyer sur Désinstaller.

 

Pour le reste tout devrait être correctement expliqué déjà mais si vous avez d'autres questions, mamie ou pas, hésitez pas Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 51 sur 326 (2 445 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

Encore une petite question désolée, mais, est-il obligé de télécharger Ccleaner après avoir désinstallé tous les Visual C++ de mon ordinateur ? Et si oui, est-ce une application sans dangers (sans risques de virus, etc...) ?

Message 52 sur 326 (2 434 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

J'ai retenté d'installer origin après avoir supprimé les visual c++, mais rien à faire, les deux mêmes messages s'affichent :/ Une autre solution ?

Message 53 sur 326 (2 428 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

Vous avez bien réinstallé les Visual C++ en suivant le lien au dessus ?

Ccleaner permet simplement de s'assurer en gros que les traces des programmes désinstallés sont bien parties, en plus de résoudre quelques problèmes. Il est tout à fait sûr si vous suivez bien les instructions du tutoriel Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 54 sur 326 (2 416 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

Comment fait-on pour les reinstaller ? désolée je suis un peu perdue mdr

Message 55 sur 326 (2 411 visites)

probleme de compatibilite avec windows 10

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter les sims 4 Édition Digitale Deluxe sur origin. Quand je souhaite ouvrir l'application, un message d'erreur s'affiche. 

Que doit-je faire pour que le jeu fonctionne?

Message 56 sur 326 (2 339 visites)

Re: Oringine ne veux plus s'installer depuis que j'ai formater mon Pc

Community Manager

Bonjour @matludines53 , navrée de voir que vous rencontrez des problèmes pour installer Origin. Avez-vous essayé de télécharger une ancienne version?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 57 sur 326 (2 352 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

ok j'ai trouvé tout, mais dans les programmes, je n'en ai pas un seul, j'ai juste Google Chrome et One drive...

c'est un PC neuf donc est ce que c'est normal,ou est ce qu'il faut que je télécharge un truc ?

Message 58 sur 326 (2 397 visites)

erreur lancement jeu 0xc000007b

★★ Novice

Salut!

N'ayant jamais joué aux sims de ma vie, je profite du confinement pour m'y mettre. Je télécharge le jeu, le lance et là...l'erreur 0xc000007b. Je n'arrive pas à trouver une solution, si quelqu'un peut a eu le même problème et sait comment le résoudre... (ça me le fait sur les sims 3 et 4)

Message 59 sur 326 (2 353 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion