Re: Probleme d'installation

par Yunii-Yuna
Répondre

Message original

Re: impossible d'ouvri

Bonjour,

Vous pouvez nous montrer une capture écran du message d'erreur qui s'affiche ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 40 sur 326 (6 792 visites)

Re: impossible d'ouvri

★★★ Newbie

Je ne peux également pas ouvrir l'application origin pourtant téléchargée et présente dans mon pc.

Message 41 sur 326 (6 777 visites)

Mise à jour Origin impossible

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai installé les SIMS 4 hier sur mon PC, ce qui a automatiquement installé Origin.

Cependant, lorsque je lance Origin, cela m'indique "Un instant ! Une mise à jour est obligatoire. La version d'Origin que vous utilisez n'est plus prise en charge. Veuillez mettre à niveau votre système d'exploitation […]". Or, je suis sous la dernière mise à jour de Windows 10.

Lorsque je vais sur le site internet d'Origin pour télécharger la dernière mise à jour, ce message s'affiche "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll ( et sur un  deuxième message MSVCP140.dll) est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."

J'ai tout essayé, j'ai contacté le service d'aide avec qui on a supprimé le cache d'Origin. J'ai ensuite réinitialisé mon PC, je l'ai mis à jour sous la dernière version de Windows 10, j'ai désinstallé puis réinstaller Origin… Je ne sais plus quoi faire. 

Si quelqu'un a eu ce problème ou qui connait la solution à ce dernier, merci de me contacter.

Bonne soirée à tous ! 

Message 42 sur 326 (6 766 visites)

Oringine ne veux plus s'installer depuis que j'ai formater mon Pc

★ Novice

Salut tout le monde

J'ai un probleme depuis que j'ai formater mon Pc origine ne veux plus s'installer sa me mets ceci:

Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peux corriger ce problème.

Je ne comprend pas ceci Aider moi !

Message 43 sur 326 (6 791 visites)

Re: Probleme d'installation

★★★ Novice

excuse moi je rencontre actuellement le meme probleme sauf que rien a faire lorsque je recherche un programme du nom de microsoft visualc++ je n en vois aucun s en rapprochant t aurais une idee?

merci d avance et desole du derangement

 

Message 44 sur 326 (6 776 visites)

Re: Probleme d'installation

[ modifié ]
Hero

Bonjour à vous, 

 

Vous pouvez dans ce cas passer aux étapes suivantes :

 

- Téléchargez puis installez ce logiciel.

- Relancez l'installation d'Origin.

 

Il faut aussi  bien vérifier que Windows est à jour et notamment les .NET Framework.

 

Si cela ne fonctionne pas, téléchargez puis installez cette ancienne version d'Origin.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 45 sur 326 (6 766 visites)

Erreur 0xc000007b

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeu les sims 4 ce matin mais je n'arrive pas à installer la plateforme origin sur mon ordinateur.

J'ai cherché sur des forums, j'ai installé les visual C++, les .dll qu'ils me demandaient, et maintenant l'erreur 0xc000007b s'affiche. J'ai tout désinstallé, puis réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas

 

Message 46 sur 326 (6 749 visites)

message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

Bonjour, mon ordi ayant été réinitialisé, je tente de réinstaller Origin, mais je n'y arrive pas. En effet, un message d'erreur apparaît lorsque je tente d’exécuter le setup OriginThinSetup, il indique "Impossible d’exécuter le code car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème." je clique donc sur "OK" et un deuxième message d'erreur apparaît, indiquant "Impossible d’exécuter le code car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème. Auriez-vous une solution pour que je puisse malgré tout réinstaller Origin sur mon PC Windows 10 64bits ? 

Message 47 sur 326 (6 899 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

★★★ Newbie

Bonjour

je viens juste de tenter et exactement le meme probleme que toi . Si quelqu'un sait comment faire je prend !

Message 48 sur 326 (6 894 visites)

Re: message d'erreur telechargement origin

Bonjour,

Je vais citer @Ectar pour cette réponse :

 

Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Relance l'installation d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 49 sur 326 (6 881 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion