Re: Incompatibilité origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Message d'erreur Origin 0xc000007b

★ Novice

Bonsoir, j'ai téléchargé Origin pour PC (je suis sous Windows 8.1 64 bits) et il m'est impossible de le lancer, j'ai toujours la même fenêtre d'erreur qui s'affiche (j'ai joins la capture d'écran). J'ai essayé de résoudre les problèmes de compatibilité à partir des propriétés, et de l'exécuter en tant qu'administrateur, je n'ai pas encore d'antivirus, car je viens juste de le récupérer chez mon informaticien. Le problème c'est qu'avant qu'il tombe en panne, Origin fonctionnait très bien, or maintenant, je peux à peine le télécharger et je ne sais pas quel est le problème...

Message 30 sur 326 (4 210 visites)

Re: Message d'erreur Origin 0xc000007b

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ella22emeraude ,

 

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance Origin.

 

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 31 sur 326 (4 203 visites)

Re: Vcruntime 140.dll Introuvable

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour ta solution, ça a fonctionné! Je vais pouvoir construire la plus grosse maison du quartier

Passe une bonne soirée

Message 32 sur 326 (4 282 visites)

Re: Message d'erreur Origin 0xc000007b

★ Novice

J'ai déjà essayé, mais pas moyen de trouver les Visual C++...

Message 33 sur 326 (4 140 visites)

Re: Message d'erreur Origin 0xc000007b

[ modifié ]
Hero

Peux-tu vérifier si Windows est bien à jour sans oublier les mises à jour facultatives (notamment .NET Framework ) ?

 

Si tel est le cas après avoir effectué celles-ci, tu peux retenter de lancer l'installation d'Origin.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 34 sur 326 (4 121 visites)

Problème ecran en charge Origin Mac

★★★ Newbie

Bonjour, 

j’ai installé mon jeu les sims 4 sur mon mac en passant par la version numérique. Toute l’installation s’est bien déroulé jusqu’à l’ouverture de la page origin qui reste elle tout le temps en chargement écran blanc.

j’ai déjà essayé de réinstaller le jeu de faire des mises à jours de mon mac et même de supprimer le download cache mais rien ne semble marcher.

 

pouvez vous m’aider ?

Message 35 sur 326 (4 102 visites)

Incompatibilité origin

★★★ Newbie

Bonjour,

J'essaie de télécharger depuis 2 jours Origin sur Windows, mais je n'y arrive pas. Au moment d'ouvrir l'application deux messages d'erreurs s'affichent et je n'arrive pas à accéder à ORIGIN. Pouvez-vous m'aider ? Je pense que la version d'origin n'est pas compatible avec mon ordinateur ( ACER SWIFT acheter il y a 4mois).

Merci. Bonne journée

Message 36 sur 326 (4 143 visites)

Re: Incompatibilité origin

Bonjour,

Il serait intéressant pour nous de savoir quels sont ces messages d'erreur qui s'affichent Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 37 sur 326 (4 131 visites)

Re: Incompatibilité origin

★★★ Newbie

J'ai la même chose , les DLL manquant téléchargé , je rste quand même avec l'impossibilité de charger Origin . VC++ mise à jour mais rien n'y fait !

Message 38 sur 326 (4 125 visites)

impossible d'ouvri

★★★ Newbie

bonjour j'ai un probleme je telcharge origin mais sa ne veux pas me l'ouvrir une fois télécharger sa me dit que certain code ne sont pas trouvable ou que c'est impossible d'ouvrir le logiciel si vous avez une solution merci 

 

Message 39 sur 326 (4 142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion