Re: Probleme d'installation

par fillesage89
Répondre

Message original

Re: quand j'essaye d'installer origin il y a une erreur

★★★★ Novice
@Ne1s4n Bonjour,
As tu réussi à le résoudre car j’ai exactement le même problème !!
Message 321 sur 326 (2 402 visites)

Re: Probleme d'installation

★★★ Newbie
@Ectar ca a marcher pour moi merci
Message 322 sur 326 (2 370 visites)

Re: MSVCP140.dll

★★★ Newbie

Hello,

 

Bien vu. Pour ma part étant en archi x64, j'ai quand même dû installer les package en x86. Donc n'hésitez pas à installer les deux versions de visual c++.

 

 

Message 323 sur 326 (2 315 visites)

Re: Installation d'Origin impossible

★★★ Newbie

J ai eu exactement pareil, j ai remi mon pc a 0 ensuite après l installation de Windows10  j avais les 2 même erreurs que toi. J ai mi a jour Windows10 (update) je relance et tj pareil... etape suivant j ai installer nvidia, sa m a ensuite installer pilote graphique etccc après avoir rentrer mes info de compte nvidia et  ensuite sa  fonctionner sans soucis pour remettre l applications origin... j espère que sa aidera d autre personnes...

Message 324 sur 326 (2 111 visites)

Re: Probleme d'installation

★★ Novice
@Ectar Bonsoir, excusez moi pour cette question peux etre debile mais je connais pas trop, qu'est ce que Visual c++, je rencontre ce probleme, ayant lu votre com, j'essaye de proceder a votre reponse mais je n'arrive pas a voir qu'est ce que je dois desinstalle concretement..
Message 325 sur 326 (1 443 visites)

Re: Probleme d'installation

Hero

Bonjour @036298bdcc3b93dc ,

 

Cet article pourrait t'aider, en image (source : minitool.com) ci-dessous un exemple de ce que tu peux désinstaller (le nom des packs à supprimer commencent par Microsoft Visual C++).

 

puis-je-desinstaller-microsoft-visual-c-5.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 326 sur 326 (1 431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion