Re: MSVCP140.dll

par alexisG
Répondre

Message original

Re: MSVCP140.dll

@Z007700Z Bonjour,
Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le premier message pour une solution potentielle.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 311 sur 326 (1 905 visites)

Re: MSVCP140.dll

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayer toutes les solutions indiquée sur ce topic. Je les ait essayer il y a 2 mois, et à nouveau maintenant après avoir réinstalisé mon pc.

Rien à faire j'ai toujours des messages d'érreurs malgrès avoir tester toutes les solutions. 

Merci de me proposer une solutions car j'ai acheter le jeu sims 4 il y a 2 mois et j'ai jamais pu jouer du coup... 

Message 312 sur 326 (1 845 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★ Newbie

Bonjour,

 

voici la procédure qui a fonctionné de mon côté en suivant les instructions du community manager EA_Cath mais pas dans le même ordre.

 

Tout d'abords après avoir installé Origin, j'avais ce message en ouvrant l'application : 

  • L'erreur indique que vcruntime140.dll ou msvcp140.dll sont introuvables

J'ai appliqué la procédure suivante :

- Télécharger puis installez ce logiciel (http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html)

- Redémarrer l'ordinateur

- Ouvrir Origin qui fonctionne du coup

- Installer une application, pour ma part SIMS 4

- Ouvrir SIMS4 qui pour le coup à de nouveau indiquer la même erreur  ...vcruntime140.dll ou msvcp140.dll sont introuvables...

 

Du coup j'ai suivi la procédure suivante :

 

  • Fichiers .dll manquants, ou si vous ne parvenez pas à trouver les fichiers vcredist.exe dans votre dossier d'installation:

- Télécharger et installer le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013

Télécharger et installer le Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015

- Si windows vous dit que ce n'est pas possible car déjà installé alors désinstaller les programmes Visual C++ contenant 2015 et réinstaller ce programme Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015

 

Mais tout cela n'a pas résolu mon problème du coup j'ai suivi la procédure complète de désinstallation et réinstallation 

 

  • L'erreur indique que vcruntime140.dll ou msvcp140.dll sont introuvables

Désinstaller un à un tous les Visual C++ de votre PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarrer votre ordinateur.

- Utiliser CCleaner (https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/) pour corriger les erreurs éventuelles. Pour préciser il faut faire un clean registry et un repair proposé par CCLEANER, il vous propose de sauvegarder d'ailleurs votre base de registre au préalable avant d'appliquer la réparation

- Télécharger puis installer de nouveau ce logiciel (http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html),

- Vérifier dans Programmes et fonctionnalités, vous verrez il y a de nouveaux programmes Visual C++ de 2022 qui se sont installés en plus par rapport à la toute première installation, bizarre mais c'est comme ça.

- Relancer votre jeu, exemple SIMS4 et ça fonctionne

 

J'espère avoir été clair.

Sébastien.

 

Message 313 sur 326 (1 432 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★ Novice

pour ma part concerant les vruntime140 manquant lorsque on veu lancer et installer origin j ai trouer la solution qui a ete mentionne ici a savir de lancer e dinstaller lancienne version de origin , sa a marcher .

 

bonne journer

Message 314 sur 326 (1 200 visites)

Re: Message d'erreur Origin 0xc000007b

★★★ Newbie
@Ectar Moi perso sa veut pas du tout je suis à deux doigts de tout jeter par terre
Message 315 sur 326 (975 visites)

Re: Message d'erreur Origin 0xc000007b

★★★ Newbie

Salut,

 

Je viens de réussir en installant comme indiqué précédemment, le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013

et Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015.

Mais la subtilité, c'est que pour le 2015, il faut installer le x64 et le x86 aussi. (Le problème de DLL est dû au fait que c'est une DLL 32 bit donc x86) 

;-)

Message 316 sur 326 (893 visites)

installation origin

Bonjour,

 

impossible de lancer l'installation de origin, j'ai l'erreur 0xc000007b, j'ai essayé plusieurs manip et rien n'y fait, je ne peux pas lancer l'installation. avez vous le cas? une solution? je suis sur windows 7 .

 

merci beaucoup Wink

Message 317 sur 326 (878 visites)

Re: installation origin

@3988984bb8e5d625176d592237cecb6b Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le premier post sur la première page pour avoir des solutions potentielles.
Notez cela dit que Windows 7 n'est plus mis à jour par Microsoft depuis des années maintenant. Il est très fortement conseillé de passer sur Windows 10 si vous en avez la possibilité.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 318 sur 326 (855 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★ Newbie

Perso j'ai juste dû désintaller et réinstaller Skype puis ça a fonctionné

 

J'avais vu dans une vidéo anglophone que c'était Skype qui posait problème dans la plupart des cas 

Message 319 sur 326 (804 visites)
Highlighted

Re: MSVCP140.dll

★★★ Newbie

salut, pour ma part, je suis allez sur le site de microsoft, et télécharger visual sur le site https://docs.microsoft.com/fr-FR/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170

j'ai pris de x64 et tada, tout refonctionne =) 

Bonne journée a tous

Message 320 sur 326 (665 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion