Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

par manymany312
Répondre

Message original

codes d'erreurs MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll pour les sims 4

★ Novice

Bonjour, quand j'ai voulu démarrer mon jeu Sims 4 que je venais d'installer, j'ai reçu les codes d'erreurs MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll. Je reçois les même code d'erreur quand j'ouvre Origin mais j'arrive quand même a y accéder, alors que pour les sims, impossible, je précise que j'ai un Hp récent, acheté en octobre, sous windows 10, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse

Merciiii

Message 301 sur 326 (1 137 visites)

Re: codes d'erreurs MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll pour les sims 4

@nefidoudou Bonjour,
Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le premier message pour une solution potentielle.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 302 sur 326 (1 123 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★★ Novice

Je tenais à signaler que suite à une MAJ, le problème revient. C'est assez embêtant si à chaque mise à jour de jeu, les mêmes messages d'erreur reviennent à chaque fois. Il faudrait qu'Origin assure la maintenance de ces jeux pour que les utilisateurs ne rencontrent pas ce genre de message. De mon côté, c'est reparti pour refaire toutes les manips que j'ai réalisé il y a un mois...

Message 303 sur 326 (1 088 visites)

VCRUNTIME140.DLL est introuvable suite à l'intallation de Origin ??

★★★ Newbie

Voila,

 

J'ai réinstallé à quelque reprise l'application et toujours le même problème.

Message 304 sur 326 (1 028 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

J'ai essayé de supprimer les "Visual C++" ,mais je n'en ai pas ! Hier,j'ai réinitialisé mon pc (car il beuguait beaucoup,etc....),et maintenant 0 fichiers ! (voir ci-dessous)

D'abord j'avais installé les "faux Visual C++" ,mais rien ni faisait...

Donc,avez-vous une autre solution ?

 

Message 305 sur 326 (1 020 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

Hero

Bonjour @Doomie1155 ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci se rapportant à un problème identique, des solutions sont proposées page 1.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 306 sur 326 (975 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★ Novice

Merci,j'ai suivi l'instruction de la 1ère page (pas de EA_Cath mais de toi),et ça a marché !!! Standard smile

Merci à EA_Cath et toi ! Standard smile

Bonne journée.

Message 307 sur 326 (925 visites)

Re: Origin - Erreur avec les fichiers .dll, .exe (msvcp140.dll, vcruntime140.dll

★★★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir !

 

J'ai également ce souci, ces deux messages d'erreurs où les fichiers .dll sont manquants.

Avant de poster ce message, j'ai bien évidemment suivi à la lettre chaque solution proposé, mais rien y fait.

 

Pareil, j'ai réinstallé Windows 10 après une réinitialisation de mon ordinateur. J'ai beau désinstallé, réinstallé, mettre à jour les programmes dont vous parlez mais le problème reste toujours le même, je ne sais pas quoi faire de plus. :/

Message 308 sur 326 (872 visites)

Re: Installation d'Origin impossible

★ Novice

Bonjour !

 

J'ai le fameux soucis des 2 fichiers manquants et où tu proposes la fameuse solution de désinstaller tous les Visual C++. Cependant, cela fonctionne littéralement une semaine, puis le soucis revient et il repart une semaine tant que je refais à chaque fois la même manipulation mais je comprends pas pourquoi cela revient sans arrêt :/ Je ne sais pas ce que je peux faire de plus ça devient fatiguant ce problème qui revient sans cesse Frown

 

Bien à vous

Message 309 sur 326 (791 visites)

MSVCP140.dll

★ Novice

bonjour message a l'installation origin .

je viens d’installer Windows 10 après avoir formater .

tous fonctionne ok sauf pour l'installation origin ?

Message 310 sur 326 (736 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion