Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

par Jacksparow64
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ordinateur plante au lancement de BF 2

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai téléchargé le jeu via origin access aujourd'hui.
Après avoir pu lancer une partie sans soucis, j'ai voulus changer les options graphiques, se qui a instantanément fait reboot le jeu. Après ce reboot, le jeu ne se lançait plus.
J'ai donc redémarer mon ordinateur, et depuis, chaque fois que je lance le jeu, mon ordinateur plante, rendant toute action impossible.
J'ai essayé de lancer différents jeux (depuis origin et d'autres plateformes) aucun soucis, mais BF 2 fait freeze mon ordinateur à chaque fois.

Quelqu'un peut m'aider ? Standard smile

Message 1 sur 5 (467 visites)

Solution acceptée

Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

★★★ Novice

Pour moi cela n'a pas fonctionné.

J'ai fait comme noté dans un autre post : J'ai demarré le jeu en compatibilité windows7

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-de-lancer-le-jeu/m-p/6421587#M21

 

Bon courage.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (434 visites)

Toutes les réponses

Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

Bonjour,

Les nouveaux réglages que vous avez défini n'ont surement pas plu à votre ordinateur ^^ Pour réinitialiser les paramètres, renommez le dossier Star Wars Battlefront II qui devrait se trouver dans Documents > Electronic Arts en Star Wars Battlefront II.old par exemple et essayez de relancer le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (445 visites)

Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

Community Manager (retired)

Bonjour @BaelTork si le problème persiste je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (427 visites)

Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

★★★ Newbie

Un retour ? ça fonctionne ? Je suis dans le même cas depuis le 10, je n'ai pas pu profiter de l’accès Ea Acces et mon accès anticipé tombe à l'eau aussi ...

Message 4 sur 5 (411 visites)

Re: Ordinateur plante au lancement de BF 2

★★★ Novice

Pour moi cela n'a pas fonctionné.

J'ai fait comme noté dans un autre post : J'ai demarré le jeu en compatibilité windows7

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-de-lancer-le-jeu/m-p/6421587#M21

 

Bon courage.

Message 5 sur 5 (435 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion