On m'a tout volé

par jbdu1314
Répondre

Message original

Solution approuvée

On m'a tout volé

★★★★★ Newbie

Bonjour je viens de rendre compte que mon compte origin vient d'être piraté, le nom d'utilisateur a été modifié ainsi que le mail et le MDP j'ai réussi a rétablir le mail si j'en crois le message d'EA et j'ai changer le MDP le probleme et que lorsque que je tent ede me connecter au compte il envoie un message a numéro de téléphone qui n'est pas de miens il me faut donc le code qui est dans ce SMS que je ne recevrai jamais. Je ne peux pas appeler car le service est actuellement ferme comment je fais svp ??? J'ai du recréer un compte pour venir parler

Message 1 sur 4 (181 visites)

Solution acceptée

Re : On m'a tout volé

Hero (Retired)

Bonjour @jbdu1314,

 

En cas de piratage, suivez les instructions de cette page

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (170 visites)

Toutes les réponses

Re : On m'a tout volé

Hero (Retired)

Bonjour @jbdu1314,

 

En cas de piratage, suivez les instructions de cette page

Message 2 sur 4 (171 visites)

Re : On m'a tout volé

★★★★★ Newbie

SVP quelqu'un peut m'aider y'a tout mes données bancaire ... dessus je suis en stresse je sais pas quoi faire

Message 3 sur 4 (165 visites)

Re : On m'a tout volé

★★★★★ Newbie

Super j'ai réussi a tout régler la personne que j'ai eu était très sympathique sa a été assez vite vraiment parfait !!

Message 4 sur 4 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion