Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

par Yolix25
Répondre

Message original

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

Hero

Bonjour @Yolix25,

 

 

Désolé j'avoue à ma grande honte t'avoir totalement oublié.

 

Normalement l’icône de sauvegarde doit intervenir plus régulièrement que ceci.

 

Pour faire un teste, parle à un pnj, chaque fois que tu as fini de parler à un pnj ou presque, une sauvegarde automatique s'enclenche.

Je vais regarder de mon côté pour avoir des personnes avec de meilleurs connaissances techniques concernant Andromeda, mais je ne pense pas pouvoir revenir vers toi avant mardi.

Le week end s'annonce chargé.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 11 sur 18 (691 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

★★ Apprentice

C'est gentil de ta part mais de toute façon si c'est bien ça, ça ne viens pas de mes disques durs car de 1 tout mes HDD/SSD on 1 an pile(mars 2017) & de 2 j'ai installé le jeu sur 2 SSD & 1 HDD mais le problème persiste..

de temps en temps je vois l'icone de svg dont tu parles mais parfois ça freez parfois non..

 

Enfin bref, je ne crois pas qu'il y ai de solution, c'est juste que le jeu n'est pas bien optimisé ou alors un souci avec windows 10 mais j'en doute car à la sortie du jeu je n'avais pas de freezs,

de plus tout mon matériel est neufs(nouveau pc monté le mois dernier & pas un petit!(msi z170a gaming m5 i7 7700k 16go ddr4 rx 580 8go oc))

& j'avais déjà ce problème sur mon ancien pc qui avait 1 an & demi(i7 4790 16go ddr3 gtx 1050ti).

 

Merci quand même pour ton aide & passe un bon week end Wink

Message 12 sur 18 (689 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

Hero
Idée qui me viens, as tu essayé de désactiver la synchronisation verticale ?
J'ai un doute si cette option est présente sur Andromeda. La j'ai les menu et réglages de BF1 en tête ^^'. Et je n'arrive pas à me remémorer ceux pour Andromeda
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 13 sur 18 (687 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

[ modifié ]
★★ Apprentice

j'ai tout essayé dans les options, activer/désactiver, modifier, diminuer etc..

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'à la sortie du jeu je n'avais pas ces freezs, c'est quelques mois plus tard lorsque j'ai voulu continue mon aventure, que j'ai commencer à avoir ces soucis sans avoir modifier quoi que ce soit dans les options, moi je crois que ça viens plutôt d'une mise à jour du jeu..

Message 14 sur 18 (681 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

Hero

as tu essayé de commencer une nouvelle partie pour tester ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 15 sur 18 (673 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

★★ Apprentice

oui, mais encore une fois, je ne vois pas ce que ça changerais..

Message 16 sur 18 (644 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

[ modifié ]
Hero

@Yolix25

Puisque le soucis semble se produire lors des sauvegarde automatique, j'ai pensé à un soucis de sauvegarde partiellement corrompue.

De sorte que lorsque le jeu effectue une nouvelle sauvegarde, il galère un peu à accéder / aux sauvegarde précédentes.

 

As tu tenté en désactivant la synchronisation cloud des sauvegarde, ainsi que Origin en  jeux pour voir si cela améliore voir résous le soucis ?

 

@EA_Roulbox aura peut être d'autres pistes à explorer Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 17 sur 18 (625 visites)

Re: Nouvelle (big)config mais toujours des freez en jeu

★★ Apprentice

c'est une nouvelle partie donc elle ne serait pas être corrompue..

Message 18 sur 18 (618 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion