Nouvelle Maj : On progresse

par eXalte
Répondre

Message original

Nouvelle Maj : On progresse

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

J'avais précédemment créée un sujet sur le fait que mon jeu crashait systématiquement au même endroit lors d'une mission du didacticiel. 

 

Suite au nouveau patch je tiens à revenir pour partager ma nouvelle expérience d'Anthem. Car oui il y a eu de l’évolution et je remercie les développeurs de tenter de résoudre nos très très très nombreux problèmes. En cela ils ont fait un travail titanesque car, malgré l'absence de changement au niveau de mon pc, les choses changent. 

 

Auparavant mon jeu crashait. Maintenant le jeu se ferme au lancement en m'indiquant qu'une mise à jour est disponible (Maj que j'ai déjà faite évidemment).Apres avoir cliqué sur leur lien pour actualiser Origin on me signale que le jeu est à jour. Bref...

 

Je change la langue en FR ça reDL. Le jeu se lance, o doux miracle ( car oui on en vient à trouver ça exceptionnel qu'un jeu se lance après avoir déboursé 50€). Et la, lorsque j'arrive au menu, le jeu me signale qu'il y a eu un problème de connexion je cite : "erreur lors de la récupération des données de pilote. Redémarrez Anthem".

 

Apres avoir redémarré le jeu, j'en reviens à la même mission, qui crash toujours au même endroit. Voila voila. En tout cas c'est sympa d'avoir essayé.  

 

Je pense réellement qu'on s'est fait floué sur la véritable intention du jeu. Le but consiste simplement à essayer d'y jouer et à dynamiser le forum d'assistance (merci les "HF"). Le reste n'est que fioriture. 

 

 

Message 1 sur 1 (86 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion