Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FUT 19

★ Novice

Bonsoir, 

 

Cela fait plus de 24H que je ne peux pas me connecter à fut j’avais était soudainement déconnecter pendant un match Draft et depuis impossible de se connecter ! Je commence à m’enerver car je n’ai pas pu faire mes matchs Rivals ni Clash Équipe quoi faire !!!!!!?

Message 1 sur 11 (5 746 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

EA Staff

Bonjour @elusayz,

 

Votre souci devrait maintenant être résolu, vous devriez donc pouvoir vous reconnecter sur votre compte FUT sans souci.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (5 652 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★★★ Newbie

Actuellement j’ai le même problème, comment faire ?

Message 3 sur 11 (5 645 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

EA Staff

@SaiyanGori Le souci que vous rencontrez avec le mode FUT doit être maintenant résolu. Vous devriez donc pouvoir vous reconnecter à ce mode sans souci. 

 

Bonne journée et bon jeu ! Standard smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (5 631 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★★★ Newbie

Bonjour.

J'ai le même souci depuis un temps.

Ai essayé plein de choses différentes... ouverture des ports, changement mdp, etc mais sans résultat.

Merci d'avance de votre aide !

Message 5 sur 11 (5 589 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

EA Staff

Bonjour @torvic1408,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte mais est-ce que cela fonctionne avec un autre compte sur la même console ou même votre compte sur une autre console ? 


Si cela fonctionne avec un autre compte, cela peut signifier que le souci rencontré vient de votre compte. Je vous invite donc à directement contacter le support d'EA où un agent pourra certainement vous aider. 


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (5 577 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★ Novice

Bonjour, je présente le même le problème sur ma xbox one pour me connecte à fut ou avec le clique sur le joystick droit de la manette ainsi que l'application fut également .

 

Cordialement 

Message 7 sur 11 (5 566 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★★★ Newbie

Bonjour jai le meme problème que faire ?

Message 8 sur 11 (4 968 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★★★ Newbie

Bonjour , depuis aujourd'hui je ne peut plus me co a fut pouvez vous m'aider 

Cordialement 

[edit: email address removed]

Message 9 sur 11 (3 752 visites)

Re: Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FU

★★★ Newbie

Bonjour, j ai le même problème. Impossible de me connecter à fut meme avec un deuxième compte que ce soit sur mon compte ps4 ou sur l app web. Je ne comprend pas ce bug !!

Message 10 sur 11 (3 645 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA