Non qualification auto à FUT champions

par Jovenin55100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Non qualification auto à FUT champions

★ Novice

Bonjour, j'ai fini Or 3 au dernier FUT champion mais ça me met que je ne suis pas qualifié au FUT champions du week-end prochain.

Pouvez-vous y remédier ? 

Message 1 sur 3 (167 visites)

Solution acceptée

Re: Non qualification auto à FUT champions

EA Staff

Salut @Jovenin55100,

Il est normal que votre qualification ne s'affiche pas encore pour le moment. Vos résultats officiels arrivent en même temps que les récompenses de FUT Champions, le jeudi soir.
Je vous demanderais donc simplement de patienter, et si vous avez bien atteint Or 3, vous devriez la récupérer sans souci.

Amusez-vous bien sur FUT Champions !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (186 visites)

Toutes les réponses

Re: Non qualification auto à FUT champions

EA Staff

Salut @Jovenin55100,

Il est normal que votre qualification ne s'affiche pas encore pour le moment. Vos résultats officiels arrivent en même temps que les récompenses de FUT Champions, le jeudi soir.
Je vous demanderais donc simplement de patienter, et si vous avez bien atteint Or 3, vous devriez la récupérer sans souci.

Amusez-vous bien sur FUT Champions !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (187 visites)

Re: Non qualification auto à FUT champions

★ Novice
Ok merci
Message 3 sur 3 (145 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA