Non fonctionnement studio de mode

par renanfia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Non fonctionnement studio de mode

★★★ Newbie
Bonjour
J’ai essayé de débloquer le studio de mode, j’ai due payer 3 fois la somme demandée en simflouz pour le débloquer et il n’apparaît toujours pas.
J’ai pu entamer une carrière dedans mais il y a toujours le verrou dessus et je ne peux pas accéder à l’intérieur
Merci de m’aider
Message 1 sur 5 (629 visites)

Solution acceptée

Re: Non fonctionnement studio de mode

EA Staff

Bonjour @renanfia,


Désolée de lire que vous rencontrez un souci avec le studio de mode mais est-ce que le souci est toujours présent ? 

 

Actuellement, il existe un souci similaire au vôtre reconnu par Les Studios. Je vous invite donc à contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider concernant ce souci.

Notez que vous pouvez les contacter de plusieurs manières : directement à partir du jeu ou en contacter le service client d'EA à partir des numéros suivants :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (618 visites)

Toutes les réponses

Re: Non fonctionnement studio de mode

EA Staff

Bonjour @renanfia,


Désolée de lire que vous rencontrez un souci avec le studio de mode mais est-ce que le souci est toujours présent ? 

 

Actuellement, il existe un souci similaire au vôtre reconnu par Les Studios. Je vous invite donc à contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider concernant ce souci.

Notez que vous pouvez les contacter de plusieurs manières : directement à partir du jeu ou en contacter le service client d'EA à partir des numéros suivants :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (619 visites)

Re: Non fonctionnement studio de mode

★★★ Newbie
Bonjour
Oui le problème est persistant
J’ai déjà contacté le service client ea
Ils m’ont dit de vous contacter .... intéressant !!!
Message 3 sur 5 (592 visites)

Re: Non fonctionnement studio de mode

EA Staff

Bonjour @renanfia,

 

Navrée de lire que le souci est toujours présent mais ne serait-ce pas la section "Rapports de bugs" où on vous a renvoyé ? Cette section permet de faire remonter les bugs que peuvent rencontrer les joueurs de Sims Mobile. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (579 visites)

Re: Non fonctionnement studio de mode

★★★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonsoir pour contacter ea c plus d’une heure d’attente
Perso je c pas comment faire pour le connecter et c rageant de faire ses voitures et pas pouvoir les avoir dans le jeux
Message 5 sur 5 (440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion