Need for speed payback ne démarre pas malgré que j’ai l’abonnement EA

par dine123456678
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need for speed payback ne démarre pas malgré que j’ai l’abonnement EA

★★★ Newbie
Je comprends pas pourquoi mon jeu ne démarre pas malgré que j’ai l’abonnement ea access de 1an ´ et je suis sur la Xbox one ´ aider moi svp !!!! Et comment je peux me faire rembourser ??
Message 1 sur 2 (895 visites)

Solution acceptée

Re: Need for speed payback ne démarre pas malgré que j’ai l’abonnement EA

EA Staff

@dine123456678 Navrée de lire que vous n'arrivez pas à lancer le jeu mais recevez-vous un message spécifique lors du lancement du jeu ? 

 

Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ? Si non, il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et votre box internet pendant quelques minutes puis de les rebrancher.


En plus de cela, il serait intéressant de faire une désinstallation/réinstallation du jeu pour vérifier que tout est bien en ordre avec celui-ci.


Si vous souhaitez un remboursement, il vous faudra contacter directement le service client de Microsoft/Xbox : Nous contacter.

 

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser concernant ce sujet : En savoir plus sur EA Access et plus précisément la section "Où trouver des réponses aux questions concernant la facturation ou l'annulation?".

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 067 visites)

Toutes les réponses

Re: Need for speed payback ne démarre pas malgré que j’ai l’abonnement EA

EA Staff

@dine123456678 Navrée de lire que vous n'arrivez pas à lancer le jeu mais recevez-vous un message spécifique lors du lancement du jeu ? 

 

Avez-vous essayé de faire faire un cycle d'alimentation à votre console ? Si non, il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et votre box internet pendant quelques minutes puis de les rebrancher.


En plus de cela, il serait intéressant de faire une désinstallation/réinstallation du jeu pour vérifier que tout est bien en ordre avec celui-ci.


Si vous souhaitez un remboursement, il vous faudra contacter directement le service client de Microsoft/Xbox : Nous contacter.

 

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser concernant ce sujet : En savoir plus sur EA Access et plus précisément la section "Où trouver des réponses aux questions concernant la facturation ou l'annulation?".

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 068 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion