Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

par jerem5800
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

★★★ Newbie

Bonjours. Je ne sais pas quoi faire d'ou le fait que je vienne vers vous.

 

Mon compte principal a ete supprimé par EA. D'apres le le conseiller du tchat, il faut changer/réinitialisé son mot de passe .... Mais je recois pas le mail ... Comment puisse-je faire ? j'avais quelque jeux et ca m'embêterai de les perdre ..

Message 1 sur 4 (332 visites)

Solution acceptée

Re: Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

Vous devriez recontacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire, avec un peu de chance ils pourront transférer vos jeux du compte supprimé vers un nouveau compte parce qu'à part ça je ne suis pas certain qu'ils puissent faire grand chose d'autre Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

Bonjour,

Vous vous souvenez si c'est bien votre adresse mail actuelle que vous aviez sur votre compte EA et pas une vieille adresse qui aurait été supprimée ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (299 visites)

Re: Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

★★★ Newbie

C'est bien l'adresse actuelle .. J'ai essayer de creer un compte avec la meme adresse, et ca me dit que y'a deja un compte existant sur cette adresse

Message 3 sur 4 (287 visites)

Re: Ne recoit pas le mail de changement de mot de passe

Vous devriez recontacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire, avec un peu de chance ils pourront transférer vos jeux du compte supprimé vers un nouveau compte parce qu'à part ça je ne suis pas certain qu'ils puissent faire grand chose d'autre Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion