Re: Ne peut traiter votre demande...

par Aglid
Répondre

Message original

Ne peut traiter votre demande...

★★ Novice

Bonjour,

 ça fait 3 fois cette semaine que je me fait éjecter d'un match Clash d'équipe. Résultat: 0-3 et 0 points comme si j'avais "rage-quit".

Je n'ai aucun problème avec d'autres jeux en ligne (Trackmania, Destiny 2) et ma connexion fonctionne très bien en général. Bref, le problème vient de chez vous.

 

Etant donné que votre serveur est en carton, pourquoi est-il nécessaire d'être connecté tout au long du match contre l'IA? Pourquoi pas juste après le match pour enregistrer le résultat? Cela ne changerait rien au fait que si je quitte moi-même, le résultat serait automatiquement 0 points. Mais cela nous protégerait au moins de l'humeur de votre serveur. 

 

Message 1 sur 4 (479 visites)

Re: Ne peut traiter votre demande...

EA Staff

Bonjour @Aglid,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais les déconnexions sont souvent le fruit d'une connexion instable (les jeux et serveurs sont totalement différents et le fait de ne pas avoir de souci sur un jeu ne signifie pas que vous n'en aurez pas sur un autre jeu).

 

Pour améliorer cela et pour optimiser votre connexion internet, je vous conseille de faire les manipulations suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (444 visites)

Re: Ne peut traiter votre demande...

★★ Novice

Bonjour,

 Si la connexion était instable, je la perdrais aussi aux autres jeux, non? Bien sur, c'est déjà arrivé. Mais c'est plutôt rare alors qu'à Fifa je suis abonné à ce soucis. Aussi, hier soir, il y a apparemment eu un crash serveur… étant donné que j'ai du attendre car le jeu traitait trop de "reconnexion". 

Chose étrange en Clash équipe, quand il y a perte de connexion, parfois je me retrouve forfait et parfois je peux recommencer le match. Mais Forfait est plus fréquent.

Bon, cette semaine en tout cas, ce n'est pas un drame (même si j'ai accumulé 6 forfaits maintenant) étant donné que ça ne m'aurait pas permis de passer d'Elite 2 à Elite 1 de toute façon. Sauf peut-être en restant éveillé tout le WE.

 

Parmi ces 6 forfaits, il y a aussi eu un bug. Il n'y avait pas de public pendant la première mi-temps et les joueurs restaient sur le terrain à la pause avec le 4ième arbitre qui se promenait avec son panneau. Le jeu étant complètement bloqué, j'ai du relancer -> forfait.

 

Message 3 sur 4 (430 visites)

Re: Ne peut traiter votre demande...

[ modifié ]
★★ Novice

Je ne vois rien qui pourrait convenir à une connexion "instable" dans vos liens. On y trouve plutôt des solutions pour une absence totale de connexion. Bref, je suis impuissant face à ce problème. 

Quand Fifa se met à galérer, il récupère très rarement de lui-même alors que je récupère pourtant instantanément la connexion après que le jeu ait décidé d'abandonner. Ce système est pensé sans aucune pitié pour les connexions "instables", incapable de récupérer des données de jeu à la moindre micro-coupure. 

Le pire, c'est le jeu qui n'arrive pas à traiter la demande APRèS un match. Il y a 10 min je gagne un match acharné en difficulté champion pour quand même me retrouver forfait… là j'en ai marre. Ce n'est qu'un jeu me direz-vous et c'est vrai. Mais quand on investi autant de temps pour un classement pour ensuite se faire avoir par un système mal pensé, cela a tendance à mettre les nerfs à vif.

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 4 sur 4 (409 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA