Ne peut télécharger BF5 ou autre jeux sur origin

par shawn692
Répondre

Message original

Ne peut télécharger BF5 ou autre jeux sur origin

★★★ Newbie

Bonjour je tente de télécharger la beta de bf5, le téléchargement de démarre pas. J'ai également testé avec BF4 ou Hardline et eux non plus ne se télécharge pas. À noté que j'ai un sophos xg comme routeur/firewall, vous trouverez un imprime écran de ma règle firewall.

 

 

Merci de votre aide!

 

Hello I try to download the beta of bf5, the download does not start. I have also tested with BF4 or Hardline and they either do not download. Noted that I have a sophos xg router / firewall, you will find a print screen of my firewall rule.

 

Thanks for your help!

Message 1 sur 4 (223 visites)

Re: Ne peut télécharger BF5 ou autre jeux sur origin

Bonjour,

Juste, est-ce que vous pouvez préciser ce qui se passe quand vous lancez le téléchargement ? Il s'ajoute à la file d'attente, il reste en préparation ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (213 visites)

Re: Ne peut télécharger BF5 ou autre jeux sur origin

★★★ Newbie

il reste en préparation

Message 3 sur 4 (204 visites)

Re: Ne peut télécharger BF5 ou autre jeux sur origin

★★★ Newbie

moi aussi je vien de lance le telechargement de bfv et il reste en preparation et le telechargement ne se lance pas

 

Message 4 sur 4 (145 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion