Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

par WhiiTeSharKz
Répondre

Message original

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★★★ Apprentice

Je vais lancer le téléchargement d'un jeu du EA Access et tester ci celui ci démarre sans problème  

Message 11 sur 19 (2 866 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★★★ Apprentice

Bonjour, 

 

J'ai téléchargé NHL 18 grâce à Ea access. Le jeu, contrairement à need for speed payback, démarre sans problème  Je peux naviguer dans les menus, lancer une partie, jouer en ligne sans aucun problème. 

 

J'ai ensuite lancer nedd for speed payback mais ce dernier refuse de se lancer. Retour à l'interface d'accueil de la xbox one x. 

Message 12 sur 19 (2 850 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★ Novice

Salut, j'ai exactement le même soucis j'ai télécharger le jeu la nuit dernière et j'essaye de le lancer à plusieurs reprise depuis environ 30 min mais rien n'y fait le jeu refuse de ce lancer j'ai déjà vider le cache et couper l'alimentation de la Xbox One... mes autres jeux EA Acess fonctionne tous très bien sauf celui-ci.. c'est simple quand j'essaye de le lancer la jaquette du jeu apparaît et reste figé pendant une quinzaine de secondes avant que le jeu ne se ferme et m'affiche un message disant : "Pour une raison inconnue, le démarrage de Need for Speed Payback a été trop long. (0×8027025a)" ce message reviens tout le temps ça peut arriver sur certains jeux mais c'est quand même rare et en général on relance et ça fonctionne tout de suite mais pas avec ce jeu là...

Message 13 sur 19 (2 834 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★★★ Apprentice

Je n'ai jamais eu de message d'erreur par contre. J'ai pu voir, dans d'autres commentaires, que la version physique connaît le même soucis. 

Message 14 sur 19 (2 811 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★ Novice

Salut moi je vient juste de finir de l'installer je suis sur Xbox one et quand je veut commencer le chapitre 1 sa me met écran noir avec le carré en bas à droite qui tourne mais rien qui ce passe et pourtant j'ai fait toute les manipes possible et impossible de lancer 

Message 15 sur 19 (2 804 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★ Newbie

C juste pcq on na ea acces que sa marche pas . Il perdent des ventes Je suis sur qu on achète le CD pis sa marche 😉 Need  for speed PAYBACK$$$

Message 16 sur 19 (2 781 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★★★ Apprentice

Bonjours,

 

Mise à jour du jeu sur xbox one. La mise à jour corrige le probleme de retour à l'écran d'accueil lors du lancement du jeu. 

Message 17 sur 19 (2 745 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

Community Manager (retired)
@port-usb Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 19 (2 714 visites)

Re: NFS Payback ne se lance pas et retourne à l'écran d’accueil.

★★★ Newbie

Bonjour 

j’ai acheté NFS Payback en CD (Xbox One) , je l’ai mis à télécharger et impossible de le lancer, environ 15 sec après l’avoir lancer le jeu ce coupe sans message d’erreur.

Message 19 sur 19 (2 340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion