NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

par IGNOR4NCE_HF
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous,

Et bien... je m'explique :

Need For Speed Payback acheté à noël et joué + de 27 heures la même semaine sans aucun problème en HIGH avec ma GTX1050 & i57300HQ enfin parfait quoi.

Après petite pause de deux semaine je reviens dessus mi-janvier et là catastrophe injouable, je rentre dans le jeu et toutes les 3s l'écran reste sur lui même 1-2s enfin impossible de jouer, et le proc est utilisé à 100% en permanence ainsi que la GTX...

Donc go installer les derniers Drivers Nvidia via Geforce Experience et je reviens et toujours injouable.

 

Et là commence l’enquête (j'en oublie) :

          - Jeu essayé en tous les modes graphiques / résolutions / synchro vert... rien

          - MAJ / Downgrade de Windows sauf 1703 (impossible).. rien

          - MAJ / Downgrade du BIOS en testant à chaque fois.. rien

          - MAJ TOUS les drivers du pc carte réseau etc... rien

          - Installation de TOUS les drivers comme en sortie d'usine d'après le site d'HP

          - Latency Mon check et détecte un pblm de carte réseau (réglé maintenant).. 

          - Installation propre de tous les drivers nvida et diff versions testées ... rien

          - Antivirus évidemment + nettoyage pc

          - Via Origin "Réparer le jeu" .. rien

          - Le Clean boot de EA..

          - Essayé le jeu en admin / offline / etc ...

          - Des heures complètes sur les forums pour trouver une solution

          - Les modes d'alimentation de Windows, du bios.. tout essayé

          - Connexion internet : 4ms de ping et 250 Mb/s

 

Donc je n'ai vraiment plus d'idées pour être honnête... 

J'ai vu sur Youtube que d'autres personnes avaient le même pblm donc ça n'a pas l'air propre à mon PC qui le faisait tourner y un mois...

La mise à jour du 13 fev de NFS et de Windows n'y ont rien changé...

 

J'ai remarqué que maintenant avec ce problème le CPU reste à 100% alors qu'il ne dépassait pas les 20-40% avant..

Je voulais mettre une vidéo mais le jeu prend les 100% de processeur donc c'est mort Disappointed

 

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire là au bout d'un mois

Par avance,

Merci.

Message 1 sur 5 (4 038 visites)

Solution acceptée

Re: NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

★★ Novice

Merci @EA_Billie et je reviens donc pour la solution.

Mon Ordinateur : HP OMEN 17 - 2017

 

Après des contacts avec HP, car Pc neuf, qui rejette + ou - la faute sur Microsoft voilà les faits:

 

D'origine 90% des ordis vont être livré avec Windows 1607, et tout fonctionnera peu importe les drivers.

 

W1607.png

 

 

Mais une fois les mises à niveau de Windows effectuées, 1703, 1709 ou même preview 1803, c'est foutu Need for Speed Payback ainsi que d'autres jeux commencent à avoir de lourdes saccades durant les parties si ce n'est des plantages et rien (ds mon cas) ne peux y remédier.

 

> Réinitialisation d'usine et non installation des dernières mises à jours de Fonctionnalités de notre cher Windows en restant à la 1607, qui continue d'installer comme un grand ses mises à jours de sécu (et pour les drivers allez sur le site constructeur et non "l'internet" ).

 

Voilà pour la seule solution possible pour ce problème venant du coté Microsoft visiblement pas mal répandu...

 

J’espère qu'elle sera utile et n'oubliez pas les CocoPops c'est la vie :eahigh_file:

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (5 554 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

Community Manager (retired)

Bonjour @IGNOR4NCE_HF Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il semblerait que vous ayez essayé toutes les manipulations auxquelles je pourrais penser, je n'ai rien d'autre à vous proposer. Je vous conseille de vous rapprocher du support technique pour que l'un de nos conseillers puisse enquêter sur le souci, il faudrait aussi pouvoir jeter un oeil à votre MsInfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (3 988 visites)

Re: NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

★★ Novice

Merci @EA_Billie et je reviens donc pour la solution.

Mon Ordinateur : HP OMEN 17 - 2017

 

Après des contacts avec HP, car Pc neuf, qui rejette + ou - la faute sur Microsoft voilà les faits:

 

D'origine 90% des ordis vont être livré avec Windows 1607, et tout fonctionnera peu importe les drivers.

 

W1607.png

 

 

Mais une fois les mises à niveau de Windows effectuées, 1703, 1709 ou même preview 1803, c'est foutu Need for Speed Payback ainsi que d'autres jeux commencent à avoir de lourdes saccades durant les parties si ce n'est des plantages et rien (ds mon cas) ne peux y remédier.

 

> Réinitialisation d'usine et non installation des dernières mises à jours de Fonctionnalités de notre cher Windows en restant à la 1607, qui continue d'installer comme un grand ses mises à jours de sécu (et pour les drivers allez sur le site constructeur et non "l'internet" ).

 

Voilà pour la seule solution possible pour ce problème venant du coté Microsoft visiblement pas mal répandu...

 

J’espère qu'elle sera utile et n'oubliez pas les CocoPops c'est la vie :eahigh_file:

Message 3 sur 5 (5 555 visites)

Re: NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

Vive les cocopops

Message 4 sur 5 (3 944 visites)

Re: NFS Payback LAG | FREEZE [Pc]

Community Manager (retired)
@IGNOR4NCE_HF Ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre ! Merci d'avoir pris le temps de venir poster la solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (3 917 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion