Re: NFS PayBack: Sauvegarde

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS PayBack: Sauvegarde

★ Novice

Bonsoir a tous. Alors voila le mois dernier mon disque dur ma lâcher sans prévenir, du coup j'ai perdue ma sauvegarde NFS PayBack. Et malheureusement le jeux n'a pas sauvegarder pas sur le cloud automatiquement. Donc auriez-vous une solution, car j'ai essayer d'emprunter une sauvegarde mais sans succès le jeux me dit "sauvegarde illisible ou erronée" enfin bref.

Merci.

Message 1 sur 3 (1 688 visites)

Solution acceptée

Re: NFS PayBack: Sauvegarde

EA Staff

Bonjour @LrdCommander80,

 

Malheureusement, si vous recevez ce genre de message cela signifie que la sauvegarde que vous utilisez est corrompue ou abimée et donc ne peut pas être lue par votre jeu. Ce qui signifie donc que vous ne pourrez pas l'utiliser pour récupérer votre progression. Frown

 

Il vous faudra donc recommencer le jeu dès le début et cette fois-ci n'oubliez pas de faire des sauvegardes de votre jeu (je vous conseille de faire plusieurs sauvegardes pour éviter de tout perdre si votre sauvegarde principale est corrompue).

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 739 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS PayBack: Sauvegarde

EA Staff

Bonjour @LrdCommander80,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Need for Speed Payback" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message sera beaucoup plus visible auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous venir en aide.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 669 visites)

Re: NFS PayBack: Sauvegarde

EA Staff

Bonjour @LrdCommander80,

 

Malheureusement, si vous recevez ce genre de message cela signifie que la sauvegarde que vous utilisez est corrompue ou abimée et donc ne peut pas être lue par votre jeu. Ce qui signifie donc que vous ne pourrez pas l'utiliser pour récupérer votre progression. Frown

 

Il vous faudra donc recommencer le jeu dès le début et cette fois-ci n'oubliez pas de faire des sauvegardes de votre jeu (je vous conseille de faire plusieurs sauvegardes pour éviter de tout perdre si votre sauvegarde principale est corrompue).

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 740 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion