Re: Mot de passe incorrect infiniment.

par Deatheey
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mot de passe incorrect infiniment.

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aurais besoin de votre aide car depuis hier soir j'essaye de lier mon compte EA à Steam afin de pouvoir jouer à Knockout City. Malheureusement, chaque fois que j'essaye de le faire, cela me dit que mon mot de passe est incorrect MÊME après l'avoir changé au moins 20 fois. Je remets quasiment tout le temps les mêmes mots de passe, donc je m'en souviens à chaque fois, ce n'est pas ma mémoire qui fait défaut. J'ai lu plusieurs forums sur Steam et beaucoup d'autres personnes ne peuvent se connecter au jeu à cause de ce problème. 

De plus, si j'ai le malheur de quitter Origin et que j'essaye de me reconnecter, mot de passe incorrect également. Je n'avais pas ce soucis il y a 3 jours car je jouais normalement.

 

Auriez-vous des réponses à m'apporter s'il vous plaît ?

 

Merci.

Message 1 sur 4 (478 visites)

Solution acceptée

Re: Mot de passe incorrect infiniment.

Community Manager

Bonjour @aeirinn , essayez de lier vos comptes directement depuis http://help.ea.com/fr-fr/ en cliquant sur Se connecter puis utiliser l'icône Steam pour lier vos comptes, cela devrait fonctionner.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (468 visites)

Toutes les réponses

Re: Mot de passe incorrect infiniment.

Community Manager

Bonjour @aeirinn , essayez de lier vos comptes directement depuis http://help.ea.com/fr-fr/ en cliquant sur Se connecter puis utiliser l'icône Steam pour lier vos comptes, cela devrait fonctionner.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (469 visites)

Re: Mot de passe incorrect infiniment.

★★★ Newbie

Re bonjour,

 

J'ai réussi en liant mon deuxième compte Origin avec mon compte Steam. (Je suis Aeirinn).

 

Merci à vous pour l'aide, je vais regarder si tout fonctionne correctement.

Message 3 sur 4 (450 visites)

Re: Mot de passe incorrect infiniment.

★ Novice

Bonjour, 

J'ai le même soucis depuis peu sur le battlelog  bf3

J'avais un compte origin maintenant c'est une fenêtre EA  mais il ne me reconnait pas et je dois constamment changer de mdp 

Message 4 sur 4 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion