Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

par melissacourt463
Répondre

Message original

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

je ne trouve pas non plus le dossier origin games

 

Message 31 sur 109 (1 933 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

[ modifié ]
Champion

Bonjour @clarabaems ,

 

Pour "Mon jeu Sims 4 ne veut plus se lancer" :

Les contenus personnalisés(mods, CC, scripts ajoutés) sont situés dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods. Alors, soit retirer tous les fichiers de ce dossier en les déplaçant à un autre endroit sur le disque en dehors de ce dossier Documents\Electronic Arts\, afin de pouvoir procéder plus tard à une vérification de l'ensemble des contenus personnalisés pour pouvoir repérer le ou les fichiers qui seraient incompatibles avec la version actuelle du jeu et l'empêcherait alors de fonctionner correctement, et si non, il y a aussi dans les Options du jeu à l'onglet Autres des cases concernant les contenus personnalisés et les scripts ajoutés et qui peuvent être désactivées le temps de vérifier si le jeu se lance enfin et fonctionne correctement Standard smile

Voyez cet article peut-être Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu

 

Et si non, pour "je ne trouve pas non plus le dossier origin games"

Pour trouver cette information pour l'emplacement du dossier Origin Games chez vous, rendez-vous dans l'application Origin, cliquez en haut à gauche sur "Origin", puis sur "Paramètre d'Application". Cliquez ensuite sur "Avancés" puis à droite vous devriez apercevoir le chemin du dossier d'installation pour vos jeux Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 32 sur 109 (1 928 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★ Newbie

Bonjours, alors j’ai lancé mon jeux les sims 4 comme d’habitude car j’avais vue qu’il fallait cocher une case pour que le jeux accepte les cc alors je lais cocher puis j’ai éteint le jeux pour le relancer ensuite pour que mes Cc apparaissent dans le jeux.  Mais quand jais voulu relancer le jeux et bien ça n’a ps fonctionné et ça m’a marquer un message assez spécial. Donc j’ai fait « réparer » le jeux rien alors je me suis dit qu’il  fallait le désintaler et le réinstaller tjrs le même message alors j’ai enlever les Cc que j’avais mis dans mode et encore ce même message. 

Que faire svp je désespère 😫

Message 33 sur 109 (1 875 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

Bonjour @shahinez27 ,

Il serait intéressant pour nous de savoir quel messae d'erreur vous recevez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 34 sur 109 (1 869 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★ Novice

Bonjour,

J'ai ce problème depuis plusieurs jours. Quand je veux lancer les Sims une fenêtre m'affiche "Impossible de lancer : Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution. [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]".

J'ai aussi vu quelqu'un aillant la même chose, et même en faisant vos solutions, ça ne me fait rien...pouvez-vous m'aider ? Merci.

Message 35 sur 109 (1 781 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

Bonjour,

Quelles solutions avez vous essayé exactement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 36 sur 109 (1 774 visites)

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je les ai un peu toutes essayées, notamment celles ou je réinstalle origin et les Sims, ou je le répare etc.

 

Message 37 sur 109 (1 766 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★ Novice

J'ai aussi regardé dans mon gestionnaire de tâches, mais aucune trace des Sims.

Message 38 sur 109 (1 765 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★★★★★ Newbie

Franchement merci beaucoup...

On est 2 ans plus tard que ce post et ça a marché... Nickel...

Message 39 sur 109 (1 690 visites)
0 XP

Re: Mon jeu sims 4 ne veut plus se lancer

★ Novice

J'ai les sims 4 depuis 2ans sur mac, et je n'ai plus aucun dossier Electronic arts ou sims 4 comment faire pour le réinstaller ? S'il vous plait !

 

Message 40 sur 109 (1 661 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion