Mon compte est invalide sur PS4.

par xKaWoGamingx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte est invalide sur PS4.

★★★ Newbie

Bonjours, Bonsoirs,

 

J'ai un problème récurrent concernant la connexion dans le jeu "Apex Legends", où un panneau s'affiche avec pour message: " Ce compte n'est pas valide. Rendez-vous sur help.ea.com/fr pour en savoir plus." le problème est que j'ai essayé d'en savoir plus à ce sujet mais il ne s'est rien passé malgré toutes les instructions données sur le forum ainsi que sur le site d'assistance EA, je ne peux pas joué durant la saison 4 pour cette raison et maintenant  je voudrais que mon compte soit enfin "valide" afin de pouvoir jouer à ce jeu. Je suis un joueur Ps4 et je suis conscient que je dois lié mon compte Ps4 à mon compte EA pour que ça puisse être un minimum valide mais je n'arrive pas à lier mon compte PSN à mon compte EA. On nous dit je cite:  "Il vous suffit pour cela d'ouvrir l'un de nos jeux sur votre PlayStation, votre Xbox ou votre Nintendo Switch. Certains jeux vous demandent de vous connecter dès leur lancement, d'autres vous demandent de vous connecter aux serveurs EA lorsque vous tentez d'accéder aux modes en ligne."  mais malheureusement rien ne se passe et ça ne fonctionne pas et c'est le seul et unique conseil qu'on peut avoir de help.ea.com. Et pour tenter de le lié il faudrait que sur le jeu on me demande le lié mais non. Donc je voudrais avoir quelques éclaircissement concernant la liaison des comptes et par conséquent, comment puis-je lié mon compte PSN à mon compte EA autrement qu'en essayant de me connecter à un jeu EA ? Et quand j'essaye de me connecter avec mon PSN sur le site apex ils me disent que je dois me déconnecter car mon compte n'est pas valide. Je comprends pas, après les heures que j'ai passé dessus et l'argent que j'y ais mit c'est vraiment énervant.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère me seront utiles, je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Message 1 sur 2 (1 088 visites)

Solution acceptée

Re: Mon compte est invalide sur PS4.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xKaWoGamingx ,

 

La marche à suivre pour lier ton compte PSN à ton compte EA est décrite dans l'article Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

 

Tu peux réinitialiser ton mot de passe de compte EA pour l'erreur de compte invalide, si cela ne suffit pas il te faudra contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 051 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon compte est invalide sur PS4.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xKaWoGamingx ,

 

La marche à suivre pour lier ton compte PSN à ton compte EA est décrite dans l'article Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

 

Tu peux réinitialiser ton mot de passe de compte EA pour l'erreur de compte invalide, si cela ne suffit pas il te faudra contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (1 052 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion