Re: Mon compte est banni

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte est banni

★★★ Newbie

Mon compte apex a ete banni depuis un moment alors que je nai rien fais je ne suis pas un excellent joueur donc pas de stats de fou rien de special je ne cheat pas car je naime pas ca plus jai mis trop d'argent pour risquer le ban je pourrais pas me le permettre et comme j'ai deja fais 2 demandes ils me menacent de supprimer mon compte j'ai besoin d'aide s'il vous plait 

Bien sur je ne comprenp pas rien dans mon historique de banissement preuve a l'appui mais des que je lance une game un gros messsage apparait avec ecrit banned 

Message 1 sur 2 (148 visites)

Solution acceptée

Re: Mon compte est banni

Community Manager

Bonjour @ridders83 ,

 

Les sanctions qui sont spécifiques aux jeux n'apparaitront pas ici. En général ici, il n'y a que les sanctions au niveau du compte EA.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (132 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon compte est banni

Community Manager

Bonjour @ridders83 ,

 

Les sanctions qui sont spécifiques aux jeux n'apparaitront pas ici. En général ici, il n'y a que les sanctions au niveau du compte EA.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion