Mon compte a été réinitialisé et mon identifiant changé

par Corsya
Répondre

Message original

Mon compte a été réinitialisé et mon identifiant changé

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai récemment récupéré mon ordinateur  (il était mort) je me rappelais vaguement de mon identifiant origin et mon mot de passe donc j’ai utilisé mon adresse mail et en me connectant je me rend compte que mon identifiant n’a absolument rien a voir avec l’ancien et que mon jeu sims 4 avec tous mes contenus et extensions achetées dessus a disparu, j’aimerais donc savoir comment je peux récupérer mon jeu et mon véritable compte car je ne sais pas d’ou viens celui la ou si mon compte a juste été modifié

Merci

Message 1 sur 4 (343 visites)

Re: Mon compte a été réinitialisé et mon identifiant changé

★★★ Newbie
@Corsya Le peudo que j’ai donc actuellement sur mon compte ea n’a rien a voir avec l’ancien
Message 2 sur 4 (342 visites)

Re: Mon compte a été réinitialisé et mon identifiant changé

★★★★★ Expert

Bonjour @Corsya 

Un compte origin est propre à chaque joueur et un jeu ne peut disparaître du compte. Etes vous sur de ne pas voir 2 comptes Origin? Le jeu est tout simplement non affiché dans la bibliothèque mais est forcément affilié au compte.

 

 

 

 

 

Message 3 sur 4 (335 visites)

Re: Mon compte a été réinitialisé et mon identifiant changé

EA Staff

Bonjour @Corsya,

 

Avez-vous finalement réussi à récupérer votre compte ? 

 

Si non, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à retrouver le bon compte où vous avez vos jeux. Voici notre article où les instructions pour contacter le support sont données : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion