Re: Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

par TucoTerminator
Répondre

Message original

Re: RAZ avancement

★★★ Newbie
Problème non réglé pour moi. Ce bug est apparu il y a 4 jours lors de l'achèvement d'une opération. Je peux voir mon niveau total en pleine partie, mais je ne peux plus sélectionner les armes sur l'onglet '' mon soldat". Mes classes ont été reset purement et simplement ! J'ai pourtant les médailles qui attestent le passage au niveau medic 50 par exemple, etc.. J'ai déjà eu ce problème une fois qui s'est réglé tout seul, mais vu que Apocalypse était le dernier dlc, j'ai peur que EA ne sorte pad de maj pour ce bug.. Suis je le seul actuellement ?
Message 21 sur 24 (426 visites)

Re: RAZ avancement

★★★ Newbie
J'ai joué tranquillement tout la journée pas de problème et quand je reviens le soir de mon entraînement je vois que mon compte a été Reset c'est quoi ce problème ? !
Message 22 sur 24 (399 visites)

Re: RAZ avancement

★ Novice

Même problème depuis 4 jours. Seuls mes grades étaient passés à 0, je ne pouvais plus sélectionner une arme dans le menu mais dans le jeu tout était bon... Et ce soir tout est à 0 comme connecté pour la première fois. Pire encore, je n'arrive même pas à rejoindre le moindre serveur... La dernière DLC porte bien son nom avec  "Apocalypse"... Toutes les em....des ont commencé là...

Message 23 sur 24 (393 visites)

Re: Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

★★★ Newbie

on dirait que ce problème touche la majorité...mais franchement c pas correct  -_ -   j espère qu ils vont corriger ce bug ...sinn demain je prend mon Martini et je viens au plateau EA  

Message 24 sur 24 (385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion