Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

par Sko95fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

★ Novice

Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit !!!!! J'ai joué jusqu'a 3H15 du matin et en quittant le multi joueurs j'ai été dans soldat pour voir la progression du déblocage d'un fusils médecin (Farquhar Optique très dur à débloquer car faut faire 25 kill en pleine tête avec le Farquhar normal : j'en suis qu'a 44% en 2 jours), je me suis apercu que j'étais revenu au grade 0 !!!! Je joue à BF depuis plus de 10 ans, j'ai commencé avec BF 1942 et j'ai jamais triché, il suffit de voir ma progression entre 10.000 et 20.000 pts à chaque partie et la ces derniers jours c'est pas terrible avec le Farquhar normal car j'essaye de viser la tête ....

 

Je viens de tel au Support et la la personne de la hotline me dit : " elle va se renseigner car c'est la 1ere fois qu'on lui dit ca : raz du grade " alors que la page du Support, dans Origin PC , BF1 on peut cliquer sur la phrase toute faite " Progression de jeux disparu" , c'est donc que c'est connu ....

 

Apres renseignement auprès du 2eme niveau, elle me dit : " elle ne sait pas quand le pb sera résolu et me conseil de regarder sur les réseau sociaux pour voir la solution " !!!!!

 

C'est pas possible, on peut pas demander au gens de trouver la solution alors que c'est un pb de profil de joueur qui à disparu (serveur en panne, pb connexion ...) chez EA.

En plus j'ai aucun réseaux sociaux , j'aime pas ca !!!!

 

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Message 10 sur 24 (947 visites)

Solution acceptée

Re: Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

[ modifié ]

Bonjour,