Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

par Sko95fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

★ Novice

Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit !!!!! J'ai joué jusqu'a 3H15 du matin et en quittant le multi joueurs j'ai été dans soldat pour voir la progression du déblocage d'un fusils médecin (Farquhar Optique très dur à débloquer car faut faire 25 kill en pleine tête avec le Farquhar normal : j'en suis qu'a 44% en 2 jours), je me suis apercu que j'étais revenu au grade 0 !!!! Je joue à BF depuis plus de 10 ans, j'ai commencé avec BF 1942 et j'ai jamais triché, il suffit de voir ma progression entre 10.000 et 20.000 pts à chaque partie et la ces derniers jours c'est pas terrible avec le Farquhar normal car j'essaye de viser la tête ....

 

Je viens de tel au Support et la la personne de la hotline me dit : " elle va se renseigner car c'est la 1ere fois qu'on lui dit ca : raz du grade " alors que la page du Support, dans Origin PC , BF1 on peut cliquer sur la phrase toute faite " Progression de jeux disparu" , c'est donc que c'est connu ....

 

Apres renseignement auprès du 2eme niveau, elle me dit : " elle ne sait pas quand le pb sera résolu et me conseil de regarder sur les réseau sociaux pour voir la solution " !!!!!

 

C'est pas possible, on peut pas demander au gens de trouver la solution alors que c'est un pb de profil de joueur qui à disparu (serveur en panne, pb connexion ...) chez EA.

En plus j'ai aucun réseaux sociaux , j'aime pas ca !!!!

 

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Message 10 sur 24 (947 visites)

Solution acceptée

Re: Mon compte BF1 à été remis à zéro cette nuit : grade 0 ????

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai fusionné vos sujets traitant du même problème. Problème qui est par ailleurs "en cours d'investigation", d'après les informations que j'ai lu sur Twitter, vos stats n'ont pas été réinitialisées mais elles ne s'afficheraient tout simplement plus correctement. Dès qu'on a plus d'information à ce sujet on revient vers vous Standard smile

 

Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 18 sur 24 (1 386 visites)

Toutes les réponses

RAZ avancement

★★ Novice

Bonjour,

 

Quasiment toutes les statistiques et avancement ont été remis à zéro sur mon personnage.

 

Que puis-je faire pour y remédier ?

Message 1 sur 24 (1 011 visites)

profif a reset

★★★★★ Apprentice

bonjour hier en me connectant mes paramètres on reset , et aujourd hui c est mon profil entier du niveau 130 je suis passer a 0 mes states Etoile de service pareil suis a 0 et même mon temps de jeu est a 0 . un bug ????

 

Message 2 sur 24 (1 014 visites)

Re: profif a reset

★★ Novice
J'ai été reset aussi !
Message 3 sur 24 (1 012 visites)

Re: RAZ avancement

★★ Novice
J'ai été reset aussi !
Message 4 sur 24 (993 visites)

perte de grade

★★★ Newbie

Mon grade à été remis à zero.

Message 5 sur 24 (947 visites)

Re: profif a reset

★ Novice

identiquement le meme probleme pour moi ce soir !

Message 6 sur 24 (989 visites)

Re: RAZ avancement

★ Novice

J'ai été reset aussi !

Message 7 sur 24 (969 visites)

Re: RAZ avancement

★★ Novice
D'ailleurs, en faisant une opération, aucune progression n'est sauvegardée.
Message 8 sur 24 (954 visites)

Re: profif a reset

[ modifié ]
★★ Novice

Pareil, et *****...: eaangry:mais c'est bizarre parce que pour moi c'est sur la page soldat que ça me met zéro sur le niveau, les stats armes, conducteur, etc.

 

Et igname par contre quand je regarde la liste des joueurs je vois mon lvl .

 

J'ai également pris le premium pendant les soldes j'avais encore une bonne dizaine de caisse à ouvrir et pareil elles ont comme... disparu

Message 9 sur 24 (964 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion