Mon ami aimerait me

par VolroXx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon ami aimerait me

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon ami aimerait m'acheter un pack de 1000 pièces apex mais possèdent l'origin Access il ne peut pas m'offrir ces dernières 

Nous avons besoin d'aide 

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (373 visites)

Solution acceptée

Re: Mon ami aimerait me

EA Staff

Bonjour @VolroXx,

 

Malheureusement, Origin il n'y a pas encore la possibilité d'offrir des pièces Apex Legends à un autre compte. Frown

 

Si vous avez d'autres questions concernant Apex Legends, je vous invite à consulter la page suivante : FAQ SUR APEX LEGENDS.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (356 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon ami aimerait me

EA Staff

Bonjour @VolroXx,

 

Malheureusement, Origin il n'y a pas encore la possibilité d'offrir des pièces Apex Legends à un autre compte. Frown

 

Si vous avez d'autres questions concernant Apex Legends, je vous invite à consulter la page suivante : FAQ SUR APEX LEGENDS.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (357 visites)

Re: Mon ami aimerait me

★★★ Newbie

Ce sera possible un jour ???

Message 3 sur 4 (353 visites)

Re: Mon ami aimerait me

EA Staff

@VolroXx Malheureusement, je n'ai pas d'information si cette option sera un jour disponible sur Origin. Frown Mais je reviendrai dans cette conversation pour vous prévenir si un jour cette option est ajoutée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (347 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion