Re: Mon Titanfall 2 se lance une fois sur trois

par zxrorigin
Répondre

Message original

Mon Titanfall 2 se lance une fois sur trois

★★★★ Novice

Bonjour,
C'est un bug assez singulier avec Origin puisque parmi mes amis, je suis le seul à l'avoir (en plus des autres bug bien évidemment...).

C'est simple, quand je lance TTF2 par quelque manière que se soit (Raccourci bureau, menu démarrer, .exe ou juste Origin lui même), l’icône "jouer" devient foncé comme si le jeu était lancé mais rien ne se passe. Et elle le reste, alors j'ai plus qu'à fermer Origin et espérer que ça se lancera là fois d'après.
Et la chose est assez similaire au niveau de l'installation sauf qu'en plus de lancer l'installation au petit bonheur la chance, quand c'est lancé le téléchargement se fait bien mais Origin considère cela comme une réparation, ce qui ne me donne pas l'opportunité de lui demander à mettre mon jeu autre qu'en Français ou créer un raccourci dans le menu démarrer alors que je lance habituellement mes jeux de cette manière.

Je pense que le problème est lié à mon compte Origin puisque en changeant complètement de PC, mon problème s'est poursuivit et je précise quand même que j'ai acheté mon jeu sur Origin directement donc aucune liaison Steam. L'emplacement du jeu sur mon disque est clui par défaut puisque je ne possède qu'un SSD.
A, et ce problème est apparu à l'improviste. Peut être suite au fait que j'ai voulu tester la version jap du jeu. Si c'est le cas je ne regrette rien Ronin en jap c'est fantastique.

 

Bref, c'est très dérangeant, j’espère que je ne suis pas la première personne à qui ça arrive et que quelqu'un aurait une solution miracle même si j'ai peu d'espoir vu que le jeu n'a plus de suivi.

 

Message 1 sur 4 (298 visites)

Re: Mon Titanfall 2 se lance une fois sur trois

Bonjour,

Vous avez les mêmes problèmes en utilisant l'EA App au lieu d'Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (256 visites)

Re: Mon Titanfall 2 se lance une fois sur trois

★★★★ Novice

Je n'ai encore jamais utilisé l'EA App, jusque là je l'avais un peut oublié vu qu'elle est toujours en beta. Mais bon je vais essayer merci !

Message 3 sur 4 (246 visites)

Re: Mon Titanfall 2 se lance une fois sur trois

★★★★ Novice

Au final, ça ne marche toujours pas, même pas du tout avec EA Desktop.
Celui-ci m'indique qu'une erreur est survenue et m'invite à obtenir le jeu.

Message 4 sur 4 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion